KudoZ home » English to French » Other

baby changing facilities

French translation: change bébé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:baby changing facilities
French translation:change bébé
Entered by: frederique sannier-lowry

16:07 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: baby changing facilities
general context
frederique sannier-lowry
France
change bébé
Explanation:
ou espace/coin change bébé

Exemples:

Le Centre Commercial vous propose les services suivants : change bébé, ... "Centre Commercial Amiens Glisy" en train gare SNCF d'Amiens ou de Longueau. ...
www.polejulesverne.fr/frontal/services.php - 6k

Accès en train : Gare Sncf Centre ville d ' Aix en Provence ( 2 , 5 km ) Gare TGV d ... de souvenirs et d ' articles en cuir - Espace change bébé gratuit ...
www.net4sea.com/location_mer/aix_en_provence_FR.13.html - 31k

Billetterie automatique SNCF Grandes Lignes en accès libre ... un espace allaitement et change bébé, un chauffe biberons et des petits pots offerts en cas ...
www.velizy2.com/vue/InitServices.do - 18k - Supplemental Result

Change bébé / Nappy changing facilities, allée Ouest ... la gare SNCF Lyon-Saint Exupéry TGV offre un point de départ. et d’arrivée idéal que vous preniez ...
www.enviedesavoir.com/aide_mem/PDF/GuideAcces.pdf -

concernés de la SNCF. Elles doivent faire la même chose sur la gare de La Souterraine. ... potable, change-bébé, douche),Santé(défibrillateur cardiaque ...
www2.equipement.gouv.fr/accessibilite/dma/bilans2005dde.pdf

Enfants et bébés sont les bienvenus : coin change bébé, lit bébé gratuit à disposition. Au restaurant, menu adapté à base de produits régionaux, ...
www.avenue-web.net/_generateur/Documents/26/1/manueldesvent...
Selected response from:

Bertrand Besancon
Grading comment
merci beaucoup pour tous les exemples.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4coin bébé
Joëlle Bouille
3change bébé
Bertrand Besancon
2point-bébé
Jonathan MacKerron


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
point-bébé


Explanation:
il me semble d'avoir vu?

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
coin bébé


Explanation:


Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 mins

agree  swisstell
3 mins

agree  Marion Hallouet
11 mins

agree  sandouk
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
change bébé


Explanation:
ou espace/coin change bébé

Exemples:

Le Centre Commercial vous propose les services suivants : change bébé, ... "Centre Commercial Amiens Glisy" en train gare SNCF d'Amiens ou de Longueau. ...
www.polejulesverne.fr/frontal/services.php - 6k

Accès en train : Gare Sncf Centre ville d ' Aix en Provence ( 2 , 5 km ) Gare TGV d ... de souvenirs et d ' articles en cuir - Espace change bébé gratuit ...
www.net4sea.com/location_mer/aix_en_provence_FR.13.html - 31k

Billetterie automatique SNCF Grandes Lignes en accès libre ... un espace allaitement et change bébé, un chauffe biberons et des petits pots offerts en cas ...
www.velizy2.com/vue/InitServices.do - 18k - Supplemental Result

Change bébé / Nappy changing facilities, allée Ouest ... la gare SNCF Lyon-Saint Exupéry TGV offre un point de départ. et d’arrivée idéal que vous preniez ...
www.enviedesavoir.com/aide_mem/PDF/GuideAcces.pdf -

concernés de la SNCF. Elles doivent faire la même chose sur la gare de La Souterraine. ... potable, change-bébé, douche),Santé(défibrillateur cardiaque ...
www2.equipement.gouv.fr/accessibilite/dma/bilans2005dde.pdf

Enfants et bébés sont les bienvenus : coin change bébé, lit bébé gratuit à disposition. Au restaurant, menu adapté à base de produits régionaux, ...
www.avenue-web.net/_generateur/Documents/26/1/manueldesvent...


Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci beaucoup pour tous les exemples.