KudoZ home » English to French » Other

Roll over

French translation: reactif


20:37 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Other / Logiciel de comptabilité
English term or phrase: Roll over
The screens have been optimized for ease of use and there is further help for the dealer through user defined defaults, easy to use *roll over* screens and a deal browser.

Après avoir consulté les nombreuses traductions déjà proposées, je n'arrive pas à me décider... Merci de me faire partager vos avis.
Emeline Perrelle
French translation:reactif
Explanation:
Je n'ai pas vu les autres traductions proposees mais je suggererai ecran reactif. On trouve aussi les termes interactifs ou animes. J'ai un preference pour reactif. J'espere que ca aide un peu....
Selected response from:

C C-H
Australia
Grading comment
Merci !
J'ai quand même eu beaucoup de mal à choisir entre ces deux options...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écrans défilants
GILOU
3reactifC C-H


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
roll over
reactif


Explanation:
Je n'ai pas vu les autres traductions proposees mais je suggererai ecran reactif. On trouve aussi les termes interactifs ou animes. J'ai un preference pour reactif. J'espere que ca aide un peu....


    Reference: http://www.cbi-technologies.com/dataconference_ecran_tactile...
C C-H
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !
J'ai quand même eu beaucoup de mal à choisir entre ces deux options...

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
roll over
écrans défilants


Explanation:
"Turn detailed rollover information on or off",,"Activer ou désactiver les informations déroulantes" (MS)

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs (2006-10-31 14:52:34 GMT)
--------------------------------------------------

ou écrans déroulants

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978