KudoZ home » English to French » Other

CM DEPARTURE RECORD

French translation: fiche de départ de visiteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cm departure record
French translation:fiche de départ de visiteur
Entered by: Daniel TOLEDANO

06:55 Mar 11, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Immigration
English term or phrase: CM DEPARTURE RECORD
Immigration

The U.S.I.N.S. issues visitors a 5 by 7.5 cm departure record called the I-94. This form indicates the person's type of status as well as the length of stay granted to the visitor.

Autre question...FA-CI-LE...

No context except it applies to Canada.

Violations des droits de la personne ou ???

L'anglais est tordu, d'où notre question SI FACILE; n'est-ce pas? Hum... :))
Daniel TOLEDANO
registre de départ (ou d'arrivée) - formulaire I-94
Explanation:
departure record = registre de départ
formulaire I-94
CM = centimètres (5 x 7.5 cm)
pour confirmation voir le site d'AirTransat et le site du gouvernement du Canada
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
Bon!

Que veut dire CM?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3un record de départs sur une carte de 5 fois 7,5 centimètresRHELLER
4 +1registre de départ (ou d'arrivée) - formulaire I-94Rita Cavaiani
2 +1Enregistrement
Sladjana Stojanovic
4 -1Record d'arrivée et de départ
Gayle Wallimann


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Record d'arrivée et de départ


Explanation:
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que vous demandez. Le document I-94 (ou l'équivalent) n'existe pas en France, néanmoins, quand je part aux Etats-Unis, j'arrive toujours à Toronto pour passer la frontière aux Chutes du Niagara et en effet, je remplis un document comme cela dans l'avion, mais il est gardé par la douane à Toronto. Je n'ai pas trouvé le nom. Désolée. Pourtant, je ne pense pas que ce soit une violation des droits de la personne, il s'agit-là de la protection des frontières d'un pays. Entre les pays membres de l'UE, il n'y a pas ce contrôle car les frontières se sont ouvertes.


    Reference: http://www.ins.usdoj.gov/graphics/index.htm
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385
Grading comment
RECORD ne convient pas!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  CGagnon: «cm» ne qualifie pas le départ. C'est la grandeur en cm (centimètres) de la fiche en question!
20 hrs
The asker has declined this answer
Comment: RECORD ne convient pas!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Enregistrement


Explanation:
Enregistrement de depart de CM

Sladjana Stojanovic
Serbia and Montenegro
PRO pts in pair: 4
Grading comment
québeCQuois!?!?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fanou and Rosie: enregistrement est parfait, "record n'est pas français (peut être québecquois?)
8 hrs
The asker has declined this answer
Comment: québeCQuois!?!?

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
un record de départs sur une carte de 5 fois 7,5 centimètres


Explanation:
The United States Immigration & Naturalization Service issues visitors a 5 by 7.5 centimetre card (record of departures)

cm = measurement in centimeters/centimetres

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
J'abhorre RECORD!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sheila adrian: yessssss!!!
2 hrs

agree  Fanou and Rosie
7 hrs

agree  CGagnon
15 hrs
The asker has declined this answer
Comment: J'abhorre RECORD!!!

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
registre de départ (ou d'arrivée) - formulaire I-94


Explanation:
departure record = registre de départ
formulaire I-94
CM = centimètres (5 x 7.5 cm)
pour confirmation voir le site d'AirTransat et le site du gouvernement du Canada


Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 151
Grading comment
Bon!

Que veut dire CM?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michele Morainvillers
30 mins