KudoZ home » English to French » Other

folio case

French translation: un portefolio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:folio case
French translation:un portefolio
Entered by: alx

13:20 Mar 12, 2002
English to French translations [PRO]
/ housses de transport, portes-documents
English term or phrase: folio case
Bonjour (encore !)

Dans le domaine des housses de transport pour matériel informatique, sauriez-vous ce qu'est un "folio case" ? S'agit-il d'un porte-documents ?

Merci

Patrick
Patrick Panifous
un portefolio
Explanation:
Whatever you put into it, that's what it is, innit?
Selected response from:

alx
Grading comment
Merci pour cette réponse. Patrick.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4entrez ordinateur folio caseAlbert Golub
3un portefolio
alx
1attaché case destiné/à présentations
corinne durand


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entrez ordinateur folio case


Explanation:
dans yahoo fr
cliquez sur le 1er lien puis sur computer folio menu gauche et vous en verrez un!!!!!
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

22 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
attaché case destiné/à présentations


Explanation:
Je ne connais pas le terme exact mais je pense qu'il peut s'agir des porte-documents ou attachés-case utilisés par les commerciaux en visite par exemple pour insérer des présentations sur leur produit... comme un catalogue vertical
J'espère que cela t'aura aidé, les autres opinions sont les bienvenues car je ne suis pas très sûre:
Bonne chance

corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 141

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un portefolio


Explanation:
Whatever you put into it, that's what it is, innit?

alx
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 119
Grading comment
Merci pour cette réponse. Patrick.