KudoZ home » English to French » Other

on his eye lashes then putting lipstick on his lips

French translation: sur ces cils, puis il se met du rouge à lèvre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on his eye lashes then putting lipstick on his lips
French translation:sur ces cils, puis il se met du rouge à lèvre
Entered by: xxxLilla

23:02 Mar 12, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: on his eye lashes then putting lipstick on his lips
i am in french class
amy
sur ces cils, puis il se met du rouge à lèvre
Explanation:
Je sais pas comment les deux personnes du dessus se maquillent, mais cela ne me parait pas idiomatique du tout :)!
Selected response from:

xxxLilla
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6sur ces cils, puis il se met du rouge à lèvrexxxLilla
5sur les cils et se mettant ensuite du rouge à lèvres
Martine Etienne
4sur ces cils
Sladjana Stojanovic


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
sur ces cils, puis il se met du rouge à lèvre


Explanation:
Je sais pas comment les deux personnes du dessus se maquillent, mais cela ne me parait pas idiomatique du tout :)!


    Experience with lots of French women! Lord have mercy!
xxxLilla
PRO pts in pair: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: du rouge a levres
3 hrs
  -> thx

agree  thierry2: mais plutôt "sur les cils".
4 hrs
  -> you are damned right!

agree  irat56: agree with Thierry2.
6 hrs

agree  Marie Garcin: sur les cils
8 hrs

agree  FionaBrind
8 hrs

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec les...
9 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur ces cils


Explanation:
sur ces cils, puis mettant le rouge a levres sur ses levres

Sladjana Stojanovic
Serbia and Montenegro
PRO pts in pair: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sur les cils et se mettant ensuite du rouge à lèvres


Explanation:
Généralement, quand on se met du rouge à lèvres, c'est sur les lèvres. Il est un peu redondant de mentionner à nouveau sur les lèvres.

Références :
Je mets du rouge à livre

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201