KudoZ home » English to French » Other

investment broker

French translation: courtier en placements


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:investment broker
French translation:courtier en placements
Entered by: sabrina07

10:19 Mar 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: investment broker
job position
sabrina07
courtier en placements
Explanation:
Les personnes de ce groupe de base dirigent des entreprises spécialisées dans la vente de services ayant trait aux assurances, aux valeurs, aux biens immobiliers et à la publicité; travaillent pour leur propre compte, pour le compte des propriétaires ou en association avec d'autres personnes; et surveillent et coordonnent les activités des travailleurs s'occupant de la vente de services
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1courtier en placements
GILOU
4courtier d`investissement
Sladjana Stojanovic


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
courtier en placements


Explanation:
Les personnes de ce groupe de base dirigent des entreprises spécialisées dans la vente de services ayant trait aux assurances, aux valeurs, aux biens immobiliers et à la publicité; travaillent pour leur propre compte, pour le compte des propriétaires ou en association avec d'autres personnes; et surveillent et coordonnent les activités des travailleurs s'occupant de la vente de services

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne Lefaivre: appellation d'emploi officiel
3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
courtier d`investissement


Explanation:
courtier d`investissement

Sladjana Stojanovic
Serbia and Montenegro
PRO pts in pair: 4