KudoZ home » English to French » Other

travelers club

French translation: club des voyageurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:travelers club
French translation:club des voyageurs
Entered by: sabrina07

10:20 Mar 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: travelers club
university club
sabrina07
club des voyageurs
Explanation:
C'est la traduction littérale, très utilisée en français. Voilà quelques références:

Page d'accueil - [ Traduzca esta página ]
... Parcours du club des Voyageurs : Tout a commencé le 14 Janvier 1988. Grâce à la
famille ARNAUD l'association « Les Korrigans » voit officiellement le jour ...
voyagers.multimania.com/page2.html - 10k - En caché - Páginas similares

Sin título - [ Traduzca esta página ]
... le Vietnam, le Laos, la Thailande, et l'Indonésie. Le club des voyageurs: Répertoire
de sites personnels traitant de voyages. Trucs et astuces. Récits de ...
pages.infinit.net/denischa/portage.plusieurs.pays.html - 7k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1club des voyageurs
Fernando Muela
4club de voyageCarolin Dierksmeier
4club de voyageurs
Sladjana Stojanovic


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
club de voyageurs


Explanation:
hope help you

Sladjana Stojanovic
Serbia and Montenegro
PRO pts in pair: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
club des voyageurs


Explanation:
C'est la traduction littérale, très utilisée en français. Voilà quelques références:

Page d'accueil - [ Traduzca esta página ]
... Parcours du club des Voyageurs : Tout a commencé le 14 Janvier 1988. Grâce à la
famille ARNAUD l'association « Les Korrigans » voit officiellement le jour ...
voyagers.multimania.com/page2.html - 10k - En caché - Páginas similares

Sin título - [ Traduzca esta página ]
... le Vietnam, le Laos, la Thailande, et l'Indonésie. Le club des voyageurs: Répertoire
de sites personnels traitant de voyages. Trucs et astuces. Récits de ...
pages.infinit.net/denischa/portage.plusieurs.pays.html - 7k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
29 mins
  -> Gracias, Claudia

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
club de voyage


Explanation:
C'est ce que je dirais.

Carolin Dierksmeier
France