KudoZ home » English to French » Other

my best friend is very funny, smart and attractive.

French translation: mon meilleur ami est drôle, intelligent et attirant


12:41 Mar 17, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: my best friend is very funny, smart and attractive.
my friend is very funny, smart and attractive. she has a really nice personality and is popular.
lauren
French translation:mon meilleur ami est drôle, intelligent et attirant
Explanation:
HTM

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-17 12:44:34 (GMT)
--------------------------------------------------

AU FÉMININ: ma meilleure amie est drôle, intelligente et attirante.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9mon meilleur ami est drôle, intelligent et attirant
Lise Boismenu, B.Sc.
5 +1ma meilleure amie est tres drole, intelligente et attirantexxxPemaLa
4Ma meilleure amie est très amusante, élégante et séduisante....Jocelyne Lefaivre
4mon meilleur ami est bien rigolo, intelligent et d'une personnalité attirante.
Manuela Schilling
4 -1ma meilleure amie est drole, intelligente et bien attractive, elle a une extraordinaire personnaliteDagmar Lacatus


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
mon meilleur ami est drôle, intelligent et attirant


Explanation:
HTM

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-17 12:44:34 (GMT)
--------------------------------------------------

AU FÉMININ: ma meilleure amie est drôle, intelligente et attirante.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ben oui c'est bien)
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  AnnekeHC: d'accord
1 hr

agree  ALAIN COTE: absolument rien à redire
1 hr

agree  irat56
1 hr

agree  DPolice: séduisante
2 hrs

agree  Thierry LOTTE
4 hrs

disagree  Michèle Landis: "attirante" is not right. I'd say: "elle a beaucoup de charme".
5 hrs
  -> Ou un autre synonyme: elle est jolie.

agree  CGagnon: Apparemment, elle est (she is) TRÈS (VERY) drôle ou amusante (funny)
17 hrs

agree  FionaBrind
22 hrs

agree  Action: OK pour ...drôle, intelligente et séduisante
1 day31 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
ma meilleure amie est drole, intelligente et bien attractive, elle a une extraordinaire personnalite


Explanation:
it's about a girl-friend.


    Reference: http://godessro@yahoo.com
Dagmar Lacatus
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  irat56: "bien attractive" is not said in France French!
7 mins

disagree  Martine Etienne: bien attractive ne se dit pas en français
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mon meilleur ami est bien rigolo, intelligent et d'une personnalité attirante.


Explanation:
ou:
Ma meilleure amie est bien rigolo, intelligente et d'une personnalité attirante.

Manuela Schilling
Native speaker of: Native in GermanGerman

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ma meilleure amie est très amusante, élégante et séduisante....


Explanation:
Voilà, ceci pourrais également convenir.

Jocelyne Lefaivre
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ma meilleure amie est tres drole, intelligente et attirante


Explanation:
pas trop mysterieux...

xxxPemaLa

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
1 day16 hrs