KudoZ home » English to French » Other

such is life

French translation: C'est la vie!


21:56 Mar 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: such is life
phrase
French translation:C'est la vie!
Explanation:
HTH,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9C'est la vie!Serge L
5 +6Ainsi va la vie
Nicole Dargere
4 +4c'est la vieSandra Schlatter
5 -2telle est la viexxxohlala


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
C'est la vie!


Explanation:
HTH,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 241
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Erika Grzincic-Baumgart M.A.
0 min

agree  Claudia Iglesias
3 mins

agree  ADSTRAD
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
38 mins
  -> merci à vous toutes!

agree  RHELLER
1 hr

agree  Fernando Muela
6 hrs

agree  GILOU: et oui c'est la vie)
8 hrs

agree  Anna Launay
8 hrs
  -> merci à toutes et à tous - bis ;-)

agree  xxxJVidal
18 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
c'est la vie


Explanation:
none needed

Sandra Schlatter
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
38 mins

agree  Red Cat Studios
38 mins

agree  Anna Launay
8 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
Ainsi va la vie


Explanation:
traduction encore plus precise, je pense...


Nicole Dargere
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: Je partage votre opinion, mais vous n'aurez sans doute pas les points... ainsi va la vie!
1 hr
  -> touche!

agree  Michèle Landis: Much better, because more educated!
4 hrs

agree  GILOU: c'est bien aussi (tout dépend si c'est dans la conversation ou dans un texte littéraire relevé)
7 hrs

agree  Anna Launay
8 hrs

agree  Martine Etienne: c'est ce que je dirais, en tant que native speaker du français
13 hrs

agree  xxxJVidal
17 hrs

56 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -2
telle est la vie


Explanation:
cette question aa déjà été traitée

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: non, traduction littérale qui ne s'utilise pas
7 hrs
  -> désolée mais tel(elle) signifie bien comme, ainsi, marque la similitude, la comparaison, la conséquence, l'intensité, et quand il est pronom indéfini il peut remplacer un nom propre...

disagree  Martine Etienne: pas le même sens
13 hrs
  -> voir ce que j'ai écrit plus haut svp et consulter le dictionnaire anglais en complèment pour la traduction de "such.."