KudoZ home » English to French » Other

Natural Royal Flush

French translation: Quinte royale sans joker


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Natural Royal Flush
French translation:Quinte royale sans joker
Entered by: Fabienne Garlatti

22:46 Mar 21, 2002
English to French translations [PRO]
/ casino gaming
English term or phrase: Natural Royal Flush
Game: Video Poker Deuces Wild
Natural Royal Flush = Royal Flush in a natural game i.e. one which does not use wild cards
Fabienne Garlatti
Canada
quinte royale sans joker
Explanation:
Pourquoi ne pas utiliser le plus explicite?
De toute façon toute autre expression nécessitera au moins une définition la première fois:
"une quinte 'naturelle' est une quinte obtenue sans joker"
Les références trouvées pour "quinte royale joker" sont les mêmes que pour la question précédente
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
oui bonne ID, en attendant de trouver ce que disent les professionnels du jeu... cheers!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Quinte Flush (simple)
Thierry LOTTE
4quinte royale sans joker
Didier Fourcot
2quinte royale naturelleMichele Morainvillers


Discussion entries: 3





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Quinte Flush (simple)


Explanation:
C'est une succession de 5 cartes dans la meme couleur et dans le meme genre : Par exemple pour les noires Piques :
Le 8, le 9, le dix, le valet, la dame (toutes les cartes doivent etre des piques.

Au Poker c'est une main tres forte...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 23:08:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce cas, il s\'agit d\'une \"quinte flush royale\" car lle est au roi et la plus forte des quintes flush royales dans le jeu de poker est la quinte flush a Piques.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 23:09:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Je parle bien entendu du Poker Européen á 5 cartes et non du \"Stud poker américain\"....

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
quinte royale naturelle


Explanation:
royal flush is quinte royale
I am just guessing with the "natural" part

Michele Morainvillers
United States

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quinte royale sans joker


Explanation:
Pourquoi ne pas utiliser le plus explicite?
De toute façon toute autre expression nécessitera au moins une définition la première fois:
"une quinte 'naturelle' est une quinte obtenue sans joker"
Les références trouvées pour "quinte royale joker" sont les mêmes que pour la question précédente

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443
Grading comment
oui bonne ID, en attendant de trouver ce que disent les professionnels du jeu... cheers!