KudoZ home » English to French » Other

Use utilities

French translation: utilisez les utilitaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Use utilities
French translation:utilisez les utilitaires
Entered by: DPolice

09:40 Mar 23, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Use utilities
No context.
septime
utilisez les utilitaires
Explanation:
ou "utilisent les utilitaires"

font appel aux urilitaires
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2utilisez les utilitairesDPolice
5usage des installations...xxxohlala
3Utilisez les utilités
nordine


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
utilisez les utilitaires


Explanation:
ou "utilisent les utilitaires"

font appel aux urilitaires

DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui DP, ou utiliser les utilitaires
43 mins

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Utilisez les utilités


Explanation:
Dans un complexe industrielle le mot utilités désigne toutes les installations fournissants les services (électricité, vapeur, air, etc.)requis à l'activité de base du complexe.

Cependant, en l'absence de contexte votre demande pourrait concerné un tout autre domaine.

Bonne chance

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
usage des installations...


Explanation:
tout dépendra du contexte

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247