KudoZ home » English to French » Other

production order variance

French translation: Ecart d'ordre de travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:production order variance
French translation:Ecart d'ordre de travail
Entered by: sabrina07

19:06 Mar 26, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: production order variance
complete the action Production Order variance
sabrina07
Ecart d'ordre de travail
Explanation:
Production order= ordre de travail (d'exécution)(Termium)
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ecart d'ordre de travail
GILOU
4écart d'ordre de fabricationRita Cavaiani
4divergeance de commande de productionzaphod
4ordonnance de production divergeantexxxdepgrl
4ordonnance de production divergeantxxxdepgrl


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ordonnance de production divergeant


Explanation:
TERMIUM

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: divergeante
3 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ordonnance de production divergeante


Explanation:
forgot the 'e'. thanks whoever corrected me!:)

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
divergeance de commande de production


Explanation:
x

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écart d'ordre de fabrication


Explanation:
production order (gestion) = ordre de fabrication syn. commande de fabrication
déf: document donnant instruction à la fabrication de produire, dans un délai fixé, une quantité donnée d'un article
variance = écart
déf: difference entre le rendement prévu (les prévisions) et le rendement obtenu (les réalisations)

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 151

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ecart d'ordre de travail


Explanation:
Production order= ordre de travail (d'exécution)(Termium)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
merci