KudoZ home » English to French » Other

good/scrap

French translation: de bonne qualité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:good
French translation:de bonne qualité
Entered by: sabrina07

19:08 Mar 26, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: good/scrap
confirm the quantity produced as 100 good and 11 scrap
sabrina07
100 de bonne qualité; 11 de déchets
Explanation:
bonne chance
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6bonne qualité/rejet
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +1100 bon(ne)s 11 rebut
Jean-Luc Dumont
4100 de bonne qualité; 11 de déchets
swisstell


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
100 de bonne qualité; 11 de déchets


Explanation:
bonne chance

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494
Grading comment
merci

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
100 bon(ne)s 11 rebut


Explanation:
qualité des produits fabriqués

100 bons ou bonnes ou suivant le produit
11 rebut (ou au rebut) à mettre au rebut - à jeter - qualité insuffisante ou défaut
si tableau avec colonnes - pas besoin de pluriel ou féminin
100 bon 11 rebut

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
4 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
bonne qualité/rejet


Explanation:
en industries on parle de rejet quand les pièces ne sont pas acceptables selon selon critères ou spécifications.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
3 mins

agree  Nicole Levesque
1 hr

agree  zaphod
1 hr

agree  irat56
2 hrs

agree  Martine Etienne
2 hrs

agree  wearethewords: dans l'imprimerie "good" se traduit par "à conserver" ; ce qui permettrait l'équilibre avec "à rejeter"
3 hrs