KudoZ home » English to French » Other

the network interface can listen for an additional Ethernet address

French translation: L'interface réseau peut écouter une adresse Ethernet supplémentaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:he network interface can listen for an additional Ethernet address
French translation: L'interface réseau peut écouter une adresse Ethernet supplémentaire
Entered by: tradax

20:23 Mar 28, 2002
English to French translations [PRO]
/ software localization
English term or phrase: the network interface can listen for an additional Ethernet address
the network interface can listen for an additional Ethernet address
tradax
L'interface réseau peut écouter une adresse Ethernet supplémentaire
Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-28 20:26:18 (GMT)
--------------------------------------------------

écouter ou recevoir as you want

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-28 21:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www-mips.unice.fr/~demasurs/rezo/introduction.html
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5L'interface réseau peut écouter une adresse Ethernet supplémentaire
GILOU
4l'interface du réseau peut( est conçue pour)
Madeleine van Zanten
4 -2the network interface ...arezki lounes
4 -2l'interface réseau peut écouter pour la présence d'une adresse Ethernet supplémentaire
Steven Geller


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
L'interface réseau peut écouter une adresse Ethernet supplémentaire


Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-28 20:26:18 (GMT)
--------------------------------------------------

écouter ou recevoir as you want

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-28 21:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www-mips.unice.fr/~demasurs/rezo/introduction.html

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: je préfère recevoir...
7 mins
  -> on utilise fréquemment 'écouter' Geneviève

agree  xmas: moi aussi...
16 mins

agree  thierry2: oui, écouter. Revevoir n'est pas la même chose.
4 hrs

agree  xxxdepgrl: it can be either
9 hrs

agree  xxxohlala
1 day16 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'interface du réseau peut( est conçue pour)


Explanation:
discerner / rechercher une adresse ethernet supplémentaire



Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
l'interface réseau peut écouter pour la présence d'une adresse Ethernet supplémentaire


Explanation:
Best regards,

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: écouter pour la présence (ça se dit pas en français)
1 hr

disagree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Gilles
2 days18 hrs

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
the network interface ...


Explanation:
L'interface de réseau peut écouter pour une adresse d'Ethernet complémentaire (ou "supplementaire" selon le context du sujet)

Arezki

arezki lounes
United Kingdom

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: on dit pas en français 'écouter pour'
22 hrs

disagree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Gilles
2 days11 hrs