KudoZ home » English to French » Other

global management consulting company?

French translation: Société de conseils en gestion globale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:global management consulting company
French translation:Société de conseils en gestion globale
Entered by: mozway

15:41 Apr 4, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: global management consulting company?
None: terms used to define a company.

Thank you
mozway
Société de conseils en gestion globale
Explanation:
Consulting company = société de conseils s CORRECT,FÉM
entreprise d'experts-conseils s CORRECT,FÉM
maison d'experts-conseils s CORRECT,FÉM
cabinet d'experts-conseils s CORRECT,MASC
cabinet de consultants s MASC

DEF - Établissement privé qui fournit des services de consultation contre rémunération
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Société de conseils en gestion globale
GILOU
5cabinet global de gestion consultativezaphod
4Conseillers en gestion globale
Steven Geller
4Consultants en gestion internationaleMagali Fauchet
4société/compagnie de conseillers en gestion mondialecheungmo
4société internationale de conseil en management
VBaby


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Société de conseils en gestion globale


Explanation:
Consulting company = société de conseils s CORRECT,FÉM
entreprise d'experts-conseils s CORRECT,FÉM
maison d'experts-conseils s CORRECT,FÉM
cabinet d'experts-conseils s CORRECT,MASC
cabinet de consultants s MASC

DEF - Établissement privé qui fournit des services de consultation contre rémunération

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci beaucoup à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS
0 min

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
13 mins

agree  irat56
18 mins

agree  ALI DJEBLI
49 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société/compagnie de conseillers en gestion mondiale


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de "mondial" plutôt que pour "qui couvre tous les aspect".


cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: cheung, je pense que c'est plutôt la gestion globale (des stocks, des entrepôts....). Gestion mondiale (trop de boulot)
35 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Consultants en gestion internationale


Explanation:
ou Cabinet de conseil en gestion internationale

Magali Fauchet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 27

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société internationale de conseil en management


Explanation:
ou société internationale de conseil en gestion.

The global is about the international reach of the company, not the comprehensiveness of its services.



    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&q=%22soci%E9t%E9+internat...
    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&q=%22soci%E9t%E9...
VBaby
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 681

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Conseillers en gestion globale


Explanation:
Liste d'honneur des donateurs et des donatrices 1998-1999
... Robert-Giffard City Motors Chrysler Compagnie minière IOC Conseillers en gestion
globale State Street Ltée Coopérative Fédérée de Québec Crowfoot Dodge ...
www.ulaval.ca/scom/contact/automne99/art_13.html

[PDF] Fonds de placement Phillips, Hager & North
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... les portefeuilles de placements des fonds. De plus, Conseillers en gestion globale
State Street, Ltée fournit certains services consultatifs en matière de ...
www.phn.com/pdfs/simplified_prospectus_combined_funds_frenc...

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
cabinet global de gestion consultative


Explanation:
It's the management that is the subject of consultation, not the world

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916