KudoZ home » English to French » Other

Genes Matter

French translation: à propos de l"hérédité/des gènes


16:20 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Other / Aliments pour chiens
English term or phrase: Genes Matter
Bonjour,
Il s'agit ici de l'un des sous-titres d'une brochures présentant des aliments pour chiens. Pour plus de contexte, voici un début de phrase du passage en question:

At X (marque) we constantly strive to deliver nutritional innovations whatever a dog’s size, age, activity, sensitivity or even breed....

Deux autres sous-titres sont "Activity matters" et "Age matters".

"En matière de gènes" ou "Concernant les gènes" ne me plaît guère...

Merci de votre aide.
David Baour
Brazil
French translation:à propos de l"hérédité/des gènes
Explanation:
...
Selected response from:

Najib Aloui
Grading comment
Merci Najib!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3l'hérédité est importante...BusterK
4Le rôle des gènes
Roger McKeon
3Parlons gènesLidija Lazic
3à propos de l"hérédité/des gènesNajib Aloui


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
genes matter
l'hérédité est importante...


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jerome Elhaik: agree
9 mins

agree  Marie-Josée Labonté: Oui, ou ''importance de l'hérédité''.
17 mins

agree  Jock
3 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
genes matter
Parlons gènes


Explanation:
puis parlons energie.....



Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 20

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
genes matter
à propos de l"hérédité/des gènes


Explanation:
...

Najib Aloui
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci Najib!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
genes matter
Le rôle des gènes


Explanation:
ou "l'importance des gènes"

Roger McKeon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22