KudoZ home » English to French » Other

barrier properties

French translation: Propriétés, qualités protectrices


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: barrier properties
French translation:Propriétés, qualités protectrices
Entered by: David Baour

20:17 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Other / Aliments pour chiens
English term or phrase: barrier properties
Bonsoir,
Quelle est la traduction exacte de "barrier properties" ici:

• Omega-6 – Skin and coat shine, texture and barrier properties

= fonction de barrière?

Merci par avance.
David Baour
Brazil
Propriétés, qualités protectrices
Explanation:
absolument!

ou de protection
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci Hugo!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Propriétés, qualités protectricesJH Trads
4propriétés (de) barrière(s)Jerome Elhaik


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Propriétés, qualités protectrices


Explanation:
absolument!

ou de protection

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci Hugo!

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
barrier properties
propriétés (de) barrière(s)


Explanation:
Il y a 4 possibilités, dans l'ordre d'utilisation décroissant:
-propriétés barrières (cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8864165)
-propriétés barrière (cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14185669)
-propriétés de barrière (cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=13772770)
-propriétés de barrières (cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=8369014)


Jerome Elhaik
Native speaker of: Native in FrenchFrench