KudoZ home » English to French » Other

with identified needs to address

French translation: qui a besoins spéciaux qu'il faut aborder


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:with identified needs to address
French translation:qui a besoins spéciaux qu'il faut aborder
Entered by: Carmen Schultz

11:01 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Other / Aliments pour chiens
English term or phrase: with identified needs to address
Bonjour,
Il est ici question d'aliments pour chiens. Je ne suis guère inspiré par le sous-titre suivant:

Adult dog with identified needs to address

Merci par avance!
David Baour
Brazil
qui a besoins spéciaux qu'il faut aborder
Explanation:
une option

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2007-03-29 11:13:40 GMT)
--------------------------------------------------


On peut dire :" besoins spécifiques" et donner l'idée

DPI - ICRPD- [ Translate this page ]Aussi est-il à présent très largement admis qu'il faut protéger et ... Ce soutien devrait être adapté aux besoins spéciaux d'assistance et aux frais ...
www.icrpd.net/fr/toolkit/files/general_comment_5.htm - 61k - Cached - Similar pages

[DOC] CAPE TOWN PRINCIPLES AND BEST PRACTICEFile Format: Microsoft Word - View as HTML
On peut le faire, par exemple, en soulignant qu’il faut à tout prix éviter de ... spécifiques pour les enfants ayant des besoins spéciaux (par exemple, ...
www.unicef.org/.../Manuel du participant/2.2 Principes du c... - Similar pages

[DOC] De la ferme à la table - Pour une alimentation saine en EuropeFile Format: Microsoft Word - View as HTML
Les crises de sécurité alimentaire des années 90 ont montré qu’il était temps de ... aux personnes ayant des besoins médicaux spéciaux et aux sportifs. ...
ec.europa.eu/publications/booklets/move/46/fr.doc - Similar pages
Selected response from:

Carmen Schultz
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5ayant des besoins spécifiqueskatsy
3 +2ayant des besoins identifiés auxquels il est nécessaire de répondreJerome Elhaik
3 +1(aliments) adaptés aux besoins identifiés...Lidija Lazic
4qui a besoins spéciaux qu'il faut aborder
Carmen Schultz
2ayant des besoins identifiés à satisfaireMarc Glinert


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ayant des besoins identifiés auxquels il est nécessaire de répondre


Explanation:
c'est un peu long, mais c'est juste une idée. Il y a certainement moyen de faire plus concis

Jerome Elhaik
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dan Barbulescu
2 hrs

agree  Carmen Schultz
19 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui a besoins spéciaux qu'il faut aborder


Explanation:
une option

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2007-03-29 11:13:40 GMT)
--------------------------------------------------


On peut dire :" besoins spécifiques" et donner l'idée

DPI - ICRPD- [ Translate this page ]Aussi est-il à présent très largement admis qu'il faut protéger et ... Ce soutien devrait être adapté aux besoins spéciaux d'assistance et aux frais ...
www.icrpd.net/fr/toolkit/files/general_comment_5.htm - 61k - Cached - Similar pages

[DOC] CAPE TOWN PRINCIPLES AND BEST PRACTICEFile Format: Microsoft Word - View as HTML
On peut le faire, par exemple, en soulignant qu’il faut à tout prix éviter de ... spécifiques pour les enfants ayant des besoins spéciaux (par exemple, ...
www.unicef.org/.../Manuel du participant/2.2 Principes du c... - Similar pages

[DOC] De la ferme à la table - Pour une alimentation saine en EuropeFile Format: Microsoft Word - View as HTML
Les crises de sécurité alimentaire des années 90 ont montré qu’il était temps de ... aux personnes ayant des besoins médicaux spéciaux et aux sportifs. ...
ec.europa.eu/publications/booklets/move/46/fr.doc - Similar pages


Carmen Schultz
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce n'est pas du français correct....
3 mins
  -> "besoins spéciaux" marche ici -- c'est la réponse que je propose-- la tournure de la phrase peut changer selon le style de chacun! Katsy a employé une autre réponse avec "besoins spécifiques" que j'avais proposé avant les 12 minutes

neutral  Marc Glinert: Agree, but with Gilles
14 mins
  -> merci

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(aliments) adaptés aux besoins identifiés...


Explanation:
ou même aux carences connues chez les chiens adultes

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Schultz: j'aime ta réponse auss
3 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
ayant des besoins spécifiques


Explanation:
I would have thought that was enough - the food by definition is going to address those needs.
But if absolutely necessary "....auxquels il faut répondre"
however, I really think that makes a bit of a dog's dinner of it....

katsy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: oui j'allais proposer exactement la même réponse !!
1 min
  -> merci Stéphanie - je me disais bien que je ne serais pas la seule!

agree  GILOU
1 min
  -> Merci Gilles !

neutral  Carmen Schultz: j'avais proposé une autre réponse avec "besoins spécifiques" avant les 12 minutes la seule différence etant le mot "ayant" -Merci de ta belle réponse!
8 mins
  -> Désolée Carmen! J'étais en train de réfléchir à ce moment-là, n'avais pas vu ta réponse! Mille excuses!

agree  Odette Grille
10 mins
  -> Merci Odile!

agree  writeaway
1 hr
  -> Merci writeaway!

agree  Felicia Mitrasca
21 hrs
  -> Merci Felicia!

20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ayant des besoins identifiés à satisfaire


Explanation:
this is strange indeed.
Is the text attempting to be scientific, or humorous perhaps.
I don't really see what effect they are driving at.

--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs (2007-03-30 08:13:51 GMT)
--------------------------------------------------

thanks for the Agree Carmen (well until you then deleted it!)

Marc Glinert
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15