KudoZ home » English to French » Other

low-stress packaging

French translation: emballage de faible déformation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:low-stress packaging
French translation:emballage de faible déformation
Entered by: chaplin

16:03 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / packaging
English term or phrase: low-stress packaging
"QFNs provide packaging solutions to critical needs such as low stress packaging and improved thermal performance."
Louve
emballage de faible déformation
Explanation:
pour moi on fait des essais de fatigue et l'on regarde s'il y a eu déformation ou non. Si oui on mesure l'importance de la déformation

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2007-03-30 13:02:56 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci des quatre points, bonne journée!
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
je pense que c'est ce qui correspond le mieux dans le contexte. Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4emballage sécuritaire/fiableMarie-Josée Labonté
3emballage de faible déformation
chaplin
3emballage sans heurtsJock


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
emballage sans heurts


Explanation:
Voilà.

Jock
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emballage sécuritaire/fiable


Explanation:
Cela résume bien l'idée, à mon avis.

Bonne chance et bon travail!

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-29 18:37:53 GMT)
--------------------------------------------------

Voici un lien Web :

http://exportsource.ca/gol/exportsource/site.nsf/fr/es02801....

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
emballage de faible déformation


Explanation:
pour moi on fait des essais de fatigue et l'on regarde s'il y a eu déformation ou non. Si oui on mesure l'importance de la déformation

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2007-03-30 13:02:56 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci des quatre points, bonne journée!

chaplin
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Grading comment
je pense que c'est ce qui correspond le mieux dans le contexte. Merci