KudoZ home » English to French » Other

tape target

French translation: cibles réfléchissantes ou cibles à ruban réfléchissant


09:20 Mar 31, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / technical
English term or phrase: tape target
on-board vehicle navigation system
"uses low-cost, flat, uncoded reflective tape targets"
Jennifer White
United Kingdom
French translation:cibles réfléchissantes ou cibles à ruban réfléchissant
Explanation:
targets = cibles


Les systèmes utilisant la navigation laser et l'assistant Layout Wizard de FMC ... Scanner laser et cibles réfléchissantes. Le scanner laser fait plusieurs ...
www.fmcsgvs.fr/content/products/nav_fr.htm - 46k - En cache - Pages similaires

IMPI: Instituto Mexicano de la Propiedad Industrial... partir d'une pluralité de cibles réfléchissantes anonymes (16) positionnées à ... Un système (78) de navigation à l'estime et un dispositif de balayage ...
www.pymetec.gob.mx/patentex.php?pn_num=WO9504944&pn_clasi=A... - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF] Partie A et BFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
[BOCK 96] O. Bock : Étude et réalisation d’un télémètre laser aéroporté en champ large sur cibles réfléchissantes. terrestres pour la mesure rapide de ...
recherche.ign.fr/doc/BI71/C2_71_Instrumentation.pdf

Les capteurs optiques de la Série ROS sont capables de détecter une impulsion réfléchie par une cible possédant un ruban réfléchissant et ce jusqu'à une ...
www.dimelco.com/francais/mysearchengine/tachymetres_portabl... - 16k -

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you very much, Giles. This seems to fit well. Much appreciated, specially the links.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bande réfléchissanteJock
4cibles réfléchissantes ou cibles à ruban réfléchissant
GILOU
2réflecteur autocollant
Odette Grille


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bande réfléchissante


Explanation:
Pour : "reflective tape target".



    Reference: http://www.omega.fr/ppt/ppt_fr.asp?ref=HHT20A
    Reference: http://www.omegaeng.cz/ppt/pptsc.asp?ref=HHT20A
Jock
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
réflecteur autocollant


Explanation:
...
cible réflectrice autocollante (seulement s'il s'agit d'une cible de tir)



Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 25

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cibles réfléchissantes ou cibles à ruban réfléchissant


Explanation:
targets = cibles


Les systèmes utilisant la navigation laser et l'assistant Layout Wizard de FMC ... Scanner laser et cibles réfléchissantes. Le scanner laser fait plusieurs ...
www.fmcsgvs.fr/content/products/nav_fr.htm - 46k - En cache - Pages similaires

IMPI: Instituto Mexicano de la Propiedad Industrial... partir d'une pluralité de cibles réfléchissantes anonymes (16) positionnées à ... Un système (78) de navigation à l'estime et un dispositif de balayage ...
www.pymetec.gob.mx/patentex.php?pn_num=WO9504944&pn_clasi=A... - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF] Partie A et BFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
[BOCK 96] O. Bock : Étude et réalisation d’un télémètre laser aéroporté en champ large sur cibles réfléchissantes. terrestres pour la mesure rapide de ...
recherche.ign.fr/doc/BI71/C2_71_Instrumentation.pdf

Les capteurs optiques de la Série ROS sont capables de détecter une impulsion réfléchie par une cible possédant un ruban réfléchissant et ce jusqu'à une ...
www.dimelco.com/francais/mysearchengine/tachymetres_portabl... - 16k -



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978
Grading comment
Thank you very much, Giles. This seems to fit well. Much appreciated, specially the links.