KudoZ home » English to French » Other

cream of wheat

French translation: crème de blé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cream of wheat
French translation:crème de blé
Entered by: Magrik

09:41 May 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ Cuisine / Restauration (US)
English term or phrase: cream of wheat
Je visualise très bien ce petit-déjeuner,mais comment appelle-t-on le en français?

Merci de votre aide!
Magrik
crème de blé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 09:44:12 (GMT)
--------------------------------------------------

GÂTEAU À LA CRÈME DE BLÉ. Portion de service
: 1 tranche. Réseau des Menus Mieux Vivre. ...
www.santepub-mtl.qc.ca/Nutrition/ Exnutrition/Cuisine/des23.html - 13k - En cache - Pages similaires

Index - Cuisine 10-50
... de fruit-o-lait; Gâteau aux pommes et sauce aux raisins; Gâteau à la crème de
blé; Gâteau roulé au citron frais; Gâteau boston; Gâteau bananes, babeurre et ...
www.santepub-mtl.qc.ca/Nutrition/Exnutrition/Cuisine/ - 6k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.santepub-mtl.qc.ca
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4crème de blé
GILOU
5bouillie a la semoule de ble
lien
5Semoule de blé
Merline


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
crème de blé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 09:44:12 (GMT)
--------------------------------------------------

GÂTEAU À LA CRÈME DE BLÉ. Portion de service
: 1 tranche. Réseau des Menus Mieux Vivre. ...
www.santepub-mtl.qc.ca/Nutrition/ Exnutrition/Cuisine/des23.html - 13k - En cache - Pages similaires

Index - Cuisine 10-50
... de fruit-o-lait; Gâteau aux pommes et sauce aux raisins; Gâteau à la crème de
blé; Gâteau roulé au citron frais; Gâteau boston; Gâteau bananes, babeurre et ...
www.santepub-mtl.qc.ca/Nutrition/Exnutrition/Cuisine/ - 6k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.santepub-mtl.qc.ca


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold Baren
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

agree  Florence B: oui cependant d'après les recettes ça ressemble à une sorte de bouillie de semoule
24 mins

agree  Annike THIERRY
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Semoule de blé


Explanation:
Pour en avoir beaucoup mangé dans le temps, je me souviens très bien que c'était écrit sur les boîtes "en bilingue" :

Cream of wheat
Semoule de blé

(au Québec en tout cas)


    Reference: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/smoul.htm
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bouillie a la semoule de ble


Explanation:
Petit Robert:
Creme de riz, d'avoine, de ble: bouillie de cereales cuites.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384