KudoZ home » English to French » Other

Software Quick Guide

French translation: (Petit) Guide pratique du Logiciel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Software Quick Guide
French translation:(Petit) Guide pratique du Logiciel
Entered by: Pat Rolland

01:12 May 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Software Quick Guide
Une question pour les plumes agiles (ou les claviers créatifs!)
C'est pour un appareil photo numérique. Le sens est très facile à comprendre, mais difficile à rendre en français acceptable...
-> You can also find instructions on how to uninstall the USB driver in the Software Quick Guide, which was packed with your camera.
Je cherche qqc de mieux que "Guide rapide du logiciel", on s'en doute!
ALAIN COTE
(Petit) Guide pratique du Logiciel
Explanation:
une autre suggestion...ou Le Manuel du Parfait Photographe.......
Selected response from:

Pat Rolland
Grading comment
Merci à tous. J'ai finalement opté pour Petit guide pratique du logiciel.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3(Petit) Guide pratique du Logiciel
Pat Rolland
4 +1Le logiciel en bref,
fcl
4livret du logiciel
bobdelbart
3 +1guide express du logicielRichard Genest
4Manuel technique du logicielxxx& Associates


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Manuel technique du logiciel


Explanation:
Une suggestion....

xxx& Associates
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 70

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
(Petit) Guide pratique du Logiciel


Explanation:
une autre suggestion...ou Le Manuel du Parfait Photographe.......

Pat Rolland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 53
Grading comment
Merci à tous. J'ai finalement opté pour Petit guide pratique du logiciel.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
49 mins

agree  bobdelbart: tout à fait, pratique sous-entend rapide
1 hr
  -> merci

agree  xxxCHENOUMI
4 days

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
guide express du logiciel


Explanation:
une suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 01:46:45 (GMT)
--------------------------------------------------

ou : guide sommaire

Richard Genest
PRO pts in pair: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: mais déjà utilisé par un éditeur français, je pense.
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Le logiciel en bref,


Explanation:
Le logiciel en deux mots, Quelques mots sur le logiciel.

Bon courage, Alain.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Richard Genest: ou " guide du logiciel en bref ", excellent
5 mins
  -> Merci Richard et Bonjour à tous.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
livret du logiciel


Explanation:
peut être un peu trop simple, mais qu'est-ce donc qu'un "livret", sinon un petit guide, et qu'est-ce donc qu'un petit guide sinon un guide rapide ?

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154