KudoZ home » English to French » Other

House Board

French translation: Secrétariat Général


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:House Board
French translation:Secrétariat Général
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

20:38 May 16, 2002
English to French translations [PRO]
/ Parliament
English term or phrase: House Board
The agenda of each House of Parliament shall be prepared by the HOUSE BOARD.
lsantorini
Secrétariat Général
Explanation:
de l'Assemblée Nationale, du Sénat, etc.
(Voir page ci-dessous, avec description des fonctions). En plus, j'ai travaillé à l'Assemblée Nationale quand j'étais étudiante :-)
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5conseil d'administration....peut-être ici secrétariat généralxxxohlala
4Secrétariat de chaque chambre du parlement
bobdelbart
4Secrétariat Général
Catherine GUILLIAUMET
3Conseil de l'assemblée
Francine Boissonnault


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Secrétariat de chaque chambre du parlement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 20:43:03 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'agenda de chaque chambre du parlement sera organisé par leur secrétariat respectif.

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
conseil d'administration....peut-être ici secrétariat général


Explanation:
L'agenda de chaque chambre du parlement doit être (ou devra-être)préparé par le conseil d'administration...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

1 day20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conseil de l'assemblée


Explanation:
"House" being "assemblée" and "board" being "conseil (d'administration)"

Francine Boissonnault
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8

2 days13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Secrétariat Général


Explanation:
de l'Assemblée Nationale, du Sénat, etc.
(Voir page ci-dessous, avec description des fonctions). En plus, j'ai travaillé à l'Assemblée Nationale quand j'étais étudiante :-)


    Reference: http://www.assemblee-nat.fr/qui/anto-sgp.asp
Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
merci!