KudoZ home » English to French » Other

in whole or in part

French translation: En totalité ou en partie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in whole or in part
French translation:En totalité ou en partie
Entered by: tradax

14:57 May 19, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: in whole or in part
expression
tradax
En totalité ou en partie
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 15:01:31 (GMT)
--------------------------------------------------

comme dans les contratsà de tierces parties, en totalité ou en partie, toute portion de l\'information
et ... PARTIES NOMMÉES EXPRESSÉMENT DANS CE CONTRAT. Les clauses de cette ...
www.netcomponents.com/legal3.html - 5k - En cache - Pages similaires

CONTRAT DE LICENCE POUR L\'UTILISATEUR
... licence, inclure le produit, en totalité ou en partie, dans un produit ou un service
commercial. Les ... à la signature du contrat de licence de RADARSAT


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3En tout ou en partie
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +1En totalité ou en partie
GILOU
5en gros ou en détail
Thierry LOTTE
4en tout ou partieDPolice


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
en gros ou en détail


Explanation:
none


    french native
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
En totalité ou en partie


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 15:01:31 (GMT)
--------------------------------------------------

comme dans les contratsà de tierces parties, en totalité ou en partie, toute portion de l\'information
et ... PARTIES NOMMÉES EXPRESSÉMENT DANS CE CONTRAT. Les clauses de cette ...
www.netcomponents.com/legal3.html - 5k - En cache - Pages similaires

CONTRAT DE LICENCE POUR L\'UTILISATEUR
... licence, inclure le produit, en totalité ou en partie, dans un produit ou un service
commercial. Les ... à la signature du contrat de licence de RADARSAT




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard: absolument, mais sans contexte
4 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
En tout ou en partie


Explanation:
C'est l'expression généralement utilisée.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard: absolument, mais sans contexte
4 mins

agree  Merline: Entièrement d'accord.
10 mins

agree  Louis Sanguinetti
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en tout ou partie


Explanation:
Pour les droits de reproduction :­ le droit de fixer, numériser, reproduire la Communication sans limitation de nombre, en tout ou partie,


    Reference: http://216.239.51.100/search?q=cache:0gpEXmuoGDEC:www.editio...
DPolice
PRO pts in pair: 779