KudoZ home » English to French » Other

customized look-and-feel branding

French translation: look and feel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:look and feel
French translation:look and feel
Entered by: Cathy Przybylski

12:15 May 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: customized look-and-feel branding
Présentation d'un service Web personnalisable :
Your service can be tailored to your needs, with configurable features, customized look-and-feel branding and a rich set of features.
Cathy Przybylski
Apparence générale personnalisée des marques
Explanation:
graphiques sonores ou textuels du site, l'apparence général (le look and feel)
ou la mise ... ou commerciales. Les marques, logos, brevets, dessins

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 12:27:36 (GMT)
--------------------------------------------------

adopte le même look and feel partout dans le monde, ce n\'est pas la cas pour X11
qui est beaucoup plus configurable. Son apparence générale est définie par ...
www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/ DOS-Win-to-Linux-HOWTO-7.html - 7k - En cache - Pages similaires

veblog: Les impacts du design graphique sur un site web
... participent de son apparence générale : emploi restreint ou ... toute confusion entre
l\'apparence d\'un site et ... à unifier le « look and feel » de leur site ...
www.veblog.com/fr/2000/1122-graphismeweb.html - 43k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour la réponse rapide et pour les exemples !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Apparence générale personnalisée des marques
GILOU
4apparence et ambiance de marque fait sur mesureRHELLER
4(avec des) marques personnalisées / sur mesure au niveau de l'image et des sensationsJH Trads
3marque spéciale sensorielle et visuelle
spencer


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
apparence et ambiance de marque fait sur mesure


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 12:22:58 (GMT)
--------------------------------------------------

OR
le \"look\" et la sensation de

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
marque spéciale sensorielle et visuelle


Explanation:
.

spencer
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 19

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Apparence générale personnalisée des marques


Explanation:
graphiques sonores ou textuels du site, l'apparence général (le look and feel)
ou la mise ... ou commerciales. Les marques, logos, brevets, dessins

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 12:27:36 (GMT)
--------------------------------------------------

adopte le même look and feel partout dans le monde, ce n\'est pas la cas pour X11
qui est beaucoup plus configurable. Son apparence générale est définie par ...
www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/ DOS-Win-to-Linux-HOWTO-7.html - 7k - En cache - Pages similaires

veblog: Les impacts du design graphique sur un site web
... participent de son apparence générale : emploi restreint ou ... toute confusion entre
l\'apparence d\'un site et ... à unifier le « look and feel » de leur site ...
www.veblog.com/fr/2000/1122-graphismeweb.html - 43k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
Merci pour la réponse rapide et pour les exemples !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Karin Dyson
38 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(avec des) marques personnalisées / sur mesure au niveau de l'image et des sensations


Explanation:
or: dont l'image et les sensations vous sont familières

HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089