KudoZ home » English to French » Other

costing team

French translation: équipe de comptabilité analytique / d'étude des coûts


21:57 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
/ accounting, trade
English term or phrase: costing team
Accounting
tradax
French translation:équipe de comptabilité analytique / d'étude des coûts
Explanation:
cette branche de la comptabilité est précisement responsable de l'analyse des coûts

une ref. parmi d'autres:

Système SAP R/3 Finances Contrôle de gestion Contrôle des frais généraux Comptabilité
analytique des centres de coûts Ordres des frais généraux Calcul ...
www.sap.com/canada/solutions/ r3/controlling.asp?lang=fr - 19k

HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3équipe comptable de coûts de revient
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +1équipe de comptabilité analytique / d'étude des coûtsJH Trads
4l'équipe d'audit (interne)
Arthur Borges


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
équipe comptable de coûts de revient


Explanation:
Domaine(s) : appellation d'emploi
comptabilité


1 / 2

cost accountant comptable de coûts de revient n.

Syn.
comptable de prix de revient n.

Déf. :
Comptable spécialisé dans l'analyse des coûts de revient.




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eolmedo
3 mins

agree  RHELLER
8 mins

agree  xxxjerryk
33 mins

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'équipe d'audit (interne)


Explanation:
...a trendy term I hear these days.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
équipe de comptabilité analytique / d'étude des coûts


Explanation:
cette branche de la comptabilité est précisement responsable de l'analyse des coûts

une ref. parmi d'autres:

Système SAP R/3 Finances Contrôle de gestion Contrôle des frais généraux Comptabilité
analytique des centres de coûts Ordres des frais généraux Calcul ...
www.sap.com/canada/solutions/ r3/controlling.asp?lang=fr - 19k

HTH


    nat F,exp.bus, web ref
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs