KudoZ home » English to French » Other

security affairs adviser

French translation: conseiller aux Affaires de sécurité nationale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:security affairs adviser
French translation:conseiller aux Affaires de sécurité nationale
Entered by: GILOU

13:21 May 22, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: security affairs adviser
Kissinger, the US national security affairs advisor
bilbun
conseiller aux Affaires de sécurité nationale
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 13:26:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Kissinger son conseiller aux Affaires de sécurité nationale. C\'est à ce ...
www.tcic.org/webs/tcic/tcic.nsf/66dbd39e00aa3139c1256814005... c912c7379782a1e2c125681400564675?OpenDocumen - 7k - En cache - Pages similaires

Lawrence S. Eagleburger
... 74 Henry Kissinger, conseiller du président ... matière de sécurité, puis chef ... pour
les affaires européennes sous ... d?Etat aux affaires politiques ...
www.horizons-et-debats.ch/9_10/cicr/ Lawrence%20S%20Eagleburger.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Bilderberg
... par les politiciens aux hommes d ... A, US, Président, Kissinger Associates Inc, ... UK, Senior
conseiller, UBS Warburg, ... pour les affaires de sécurité nationale (NSA), ...
www.chez.com/frenzy/Bilderberger.htm - 78k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3conseiller aux Affaires de sécurité nationale
GILOU
5Conseiller pour la Sécurité nationale
5Q


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
conseiller aux Affaires de sécurité nationale


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 13:26:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Kissinger son conseiller aux Affaires de sécurité nationale. C\'est à ce ...
www.tcic.org/webs/tcic/tcic.nsf/66dbd39e00aa3139c1256814005... c912c7379782a1e2c125681400564675?OpenDocumen - 7k - En cache - Pages similaires

Lawrence S. Eagleburger
... 74 Henry Kissinger, conseiller du président ... matière de sécurité, puis chef ... pour
les affaires européennes sous ... d?Etat aux affaires politiques ...
www.horizons-et-debats.ch/9_10/cicr/ Lawrence%20S%20Eagleburger.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Bilderberg
... par les politiciens aux hommes d ... A, US, Président, Kissinger Associates Inc, ... UK, Senior
conseiller, UBS Warburg, ... pour les affaires de sécurité nationale (NSA), ...
www.chez.com/frenzy/Bilderberger.htm - 78k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
1 min

agree  Suzanne Le Brock
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Conseiller pour la Sécurité nationale


Explanation:
"La conseillère pour la Sécurité nationale de la Maison Blanche, Condoleezza Rice, a elle précisé que le niveau actuel d'alerte aux Etats-Unis est bien supérieur à ce qu'il était le 11 septembre."

Libération, Monday 20 May.

You can cut the 'Affaires'.

5Q
PRO pts in pair: 53