KudoZ home » English to French » Other

multilateralized

French translation: multilatéralisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:multilateralized
French translation:multilatéralisé
Entered by: bilbun

15:02 May 22, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: multilateralized
Negociations that should be 'multilateralized' later on.
bilbun
multilatéralisées
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 15:05:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Le premier objectif de négociation, pour l\'Europe et les États-Unis, était
la ... des parties de faire en sorte que leur accord soit multilatéralisé. ...
www.senat.fr/rap/r96-367/r96-3678.html - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] RGANISATION ONDIALE DU OMMERCE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... G/L/131, paragraphe 11), examinerait de quelle manière un tel accord pourrait être
multilatéralisé dans le cadre de l\'Accord sur l\'agriculture et de quelle ...
www.wto.org/french/tratop_f/agric_f/ implementation2001_f.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2multilatéralisées
GILOU
4qui devraient être plus tard multilatéralesDPolice


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
multilatéralisées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-22 15:05:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Le premier objectif de négociation, pour l\'Europe et les États-Unis, était
la ... des parties de faire en sorte que leur accord soit multilatéralisé. ...
www.senat.fr/rap/r96-367/r96-3678.html - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] RGANISATION ONDIALE DU OMMERCE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... G/L/131, paragraphe 11), examinerait de quelle manière un tel accord pourrait être
multilatéralisé dans le cadre de l\'Accord sur l\'agriculture et de quelle ...
www.wto.org/french/tratop_f/agric_f/ implementation2001_f.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  5Q
13 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui devraient être plus tard multilatérales


Explanation:
the less jargon, the better

DPolice
PRO pts in pair: 779