KudoZ home » English to French » Other

phrase ci-dessous S.V.P

French translation: Faire défiler


00:33 May 28, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: phrase ci-dessous S.V.P
You may review the Objectives for this module at any time by using your cursor to scroll in this box.
Nicole
French translation:Faire défiler
Explanation:
littéralement pour faire défiler dans la boîte (pour sélectionner un élément)

Vous pouvez à tout moment revoir les objectifs de ce module en utilisant votre curseur pour faire défiler la liste

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-28 04:21:43 (GMT)
--------------------------------------------------

scrolling tab = pardon TMRS
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci et bonne journée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Faire défiler
GILOU
4 +2Un aperçu... en utilisant la case de défilement
Merline
4 +1Vous pouvez revoir à tout moment vos objectifs pour ce module en utilisant l'onglet de déroulementxxxTMRS
4faire avancer ou reculer le curseurladjo


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Un aperçu... en utilisant la case de défilement


Explanation:
Vous pouvez en tout temps avoir un aperçu des objectifs de ce module en utilisant votre curseur dans cette case de défilement.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
5 mins

agree  Circe
6 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Vous pouvez revoir à tout moment vos objectifs pour ce module en utilisant l'onglet de déroulement


Explanation:
Vous pouvez revoir à tout moment vos objectifs pour ce module en utilisant l'onglet de déroulement sur cette boîte de dialogue.

xxxTMRS

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
54 mins

neutral  GILOU: il faudrait scrolling tag pour ça
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Faire défiler


Explanation:
littéralement pour faire défiler dans la boîte (pour sélectionner un élément)

Vous pouvez à tout moment revoir les objectifs de ce module en utilisant votre curseur pour faire défiler la liste

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-28 04:21:43 (GMT)
--------------------------------------------------

scrolling tab = pardon TMRS

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci et bonne journée

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GtLingua
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  Karin Dyson
3 hrs

agree  INVERSION
4 hrs

agree  Magrik
8 hrs

agree  xxxCHENOUMI: Très idiomatique et bien juste.
20 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faire avancer ou reculer le curseur


Explanation:
Vous pouvez revoir les objectifs de ce module à tout moment en faisant avancer ou reculer le curseur.

ladjo