KudoZ home » English to French » Other

binding in detail

French translation: non contractuel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:not binding in detail
French translation:non contractuel
Entered by: Didier Fourcot

08:01 May 30, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: binding in detail
Illustrations and specifications are not binding in detail. The designs are subject to modification and improvement without notice.
Karine Le Goaziou
les caractéristiques détaillées et illustrations ne sont pas contractuelles
Explanation:
Souvent trouvé dans les "small prints" des publicités, catalogues, etc:
"photos non contractuelles" "caractéristiques non contractuelles", etc, qui reprend la notion de "binding"

La poste:
http://www.laposte.fr/philatel/philinfo-59/phil11-x.htm
"(Photo d’après maquette et couleurs non contractuelles)"
Optic 2000:
http://www.optic-2000.ch/francais/prix2.htm
"Non cumulable avec d'autres avantages. Photos non contractuelles."
Vialis:
http://www.vialis.tm.fr/hp_energie/nouvelle-fact/nv-fact.htm
" Exemple 2: Pour une consommation
annuelle de 293 Euros (soit 1 921,95 F) (1) (1) données non contractuelles."
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les caractéristiques détaillées et illustrations ne sont pas contractuelles
Didier Fourcot
4les détails ne sont pas fixés/définitifs
Circe
4Les détails relatifs aux illustrations et spécifications peuvent
Geneviève von Levetzow


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les détails relatifs aux illustrations et spécifications peuvent


Explanation:
être sujets à des modifications.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les détails ne sont pas fixés/définitifs


Explanation:
Les détails des illustrations et des spécifications ne sont pas fixés/définitifs.

Hope it helps. :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 08:14:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Les dessins sont sujets à modifications et à amélioration sans préavis.


Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les caractéristiques détaillées et illustrations ne sont pas contractuelles


Explanation:
Souvent trouvé dans les "small prints" des publicités, catalogues, etc:
"photos non contractuelles" "caractéristiques non contractuelles", etc, qui reprend la notion de "binding"

La poste:
http://www.laposte.fr/philatel/philinfo-59/phil11-x.htm
"(Photo d’après maquette et couleurs non contractuelles)"
Optic 2000:
http://www.optic-2000.ch/francais/prix2.htm
"Non cumulable avec d'autres avantages. Photos non contractuelles."
Vialis:
http://www.vialis.tm.fr/hp_energie/nouvelle-fact/nv-fact.htm
" Exemple 2: Pour une consommation
annuelle de 293 Euros (soit 1 921,95 F) (1) (1) données non contractuelles."


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443