KudoZ home » English to French » Other

Phrase suivante.S.V.P

French translation: broyeur


14:20 Jun 1, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Phrase suivante.S.V.P
"That grinder is not properly guarded and must be to comply with safety regulations".

Il s'agit d'un cours portant sur les règlements en matière de santé et de sécurité en vigueur dans une grosse entreprise.

Merci pour votre aide.
NICOLE
French translation:broyeur
Explanation:
Ce broyeur n'est pas protégé comme il devrait l'être pour être conforme aux normes de sécurité
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7ce broyeur n'est pas suffisamment protégé et doit l'êtreDPolice
4 +1broyeur
GILOU
5ce broyeur ne dispose pas a proprement de moyens de protections ...parler desuffisRemy Robine NAHUM
4 +1Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
5Le dispositif de protection n'est pas correctementJane Lamb-Ruiz
5Ce broyeur ne fait pas l'objet d'une surveillance à propement parlé etxxxohlala
4voir ci-dessous
nordine
4Ce broyeur....CGagnon
4La protection de cette meuleuse est insuffisante et il faudra
irat56
4ce broyeur n'a pas un dispositif de sureté correctRHELLER
4 -1la protection de ce broyeur (ou cette meuleuse) n'est pas adéquate;Jean-Paul Salaün


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
ce broyeur n'est pas suffisamment protégé et doit l'être


Explanation:
pout se conformer aux règles de sécurité

grinder peut être un hachoir selon le contexte

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky: [...] n'est pas suffisamment protégé pour se conformer aux règles de sécurité.
3 mins

agree  Florence B
46 mins

agree  Thierry LOTTE
3 hrs

agree  thierry2
4 hrs

agree  Arnold Baren
4 hrs

agree  niort57
1 day9 hrs

agree  INVERSION: pour être conforme aux normes de sécurité
2 days22 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Le dispositif de protection n'est pas correctement


Explanation:
monté sur or autour de ce broyeur [grinder: de quel industrie s'agit-il? cela peut être un affûteuse ou autre]et par conséquent ne remplit donc pas le règlement de sécurité.

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ce broyeur ne fait pas l'objet d'une surveillance à propement parlé et


Explanation:
son utlisation doit se conformer aux règles de sécurité.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-01 14:51:47 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai pensé à un déchiqueteur à papier...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-01 15:13:52 (GMT)
--------------------------------------------------

à propement parleR !

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Karin Dyson: à proprement parleR
18 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce broyeur n'a pas un dispositif de sureté correct


Explanation:
ou
ce broyeur n'a pas un bon dispositif de sureté (u with circonflex)

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La protection de cette meuleuse est insuffisante et il faudra


Explanation:
la mettre en règle suivant les dispositions réglementaires de sécurité.

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
Le dispositif de protection présenté par ce broyeur /??? ne suffit pas aux règles de sécurité en vigueur, il faut donc le modifier en conséquence.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karin Dyson
7 mins
  -> Merci , Karin -:)

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
broyeur


Explanation:
Ce broyeur n'est pas protégé comme il devrait l'être pour être conforme aux normes de sécurité

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Très bonne trad.
18 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
la protection de ce broyeur (ou cette meuleuse) n'est pas adéquate;


Explanation:
elle devrait l'être pour être confrorme aux normes de sécurité.

Jean-Paul Salaün
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxohlala: conforme, , et non ;
39 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce broyeur....


Explanation:
Ce broyeur n'est pas adéquatement protégé; il doit l'être pour répondre aux règles de sécurité.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-01 19:45:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore: normes de sécurité.

CGagnon
PRO pts in pair: 129

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
La meule n'est pas équipée d'un dispositif de protection adéquat et doit être conforme à la réglementation en matière de sécurité.

Je pense, sauf erreur de ma part, qu'il s'agit d'une meule (ou meuleuse) utilisée pour le chanfrein ou la préparation des tubes à souder et dont il faut protéger le disque de meule.

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

1 day35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ce broyeur ne dispose pas a proprement de moyens de protections ...parler desuffis


Explanation:
........................peotections..
Il faudrait lui en ajouter pour qu il soit conforme avec les regles desecurite

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87