KudoZ home » English to French » Other

concentrated and innovating technology

French translation: technologie compacte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:concentrated technology
French translation:technologie compacte
Entered by: Natacha DUPORT

06:26 Jun 5, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: concentrated and innovating technology
-
Natacha DUPORT
France
technologie compacte et innovante
Explanation:
expression utilisée pour vanter certains panneaux solaires
Selected response from:

DPolice
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4technologie ciblée et innovanteALAIN COTE
4 +2technologie localisée et novatrice
GILOU
4technologie compacte et innovanteDPolice


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
technologie ciblée et innovante


Explanation:
Suggestion. Le "concentrated" veut peut-être dire autre chose?

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 mins
  -> Salut Thierry! Vas-tu finalement nous dire ce que signifie "faire l'avion parterre" ??? :)

agree  Gayle Wallimann: Bien.
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow: Oui, et Alain, je voudrais savoir aussi le sens de "faire l'avion parterre". J'ai quelques idées, certainement fausses ;)
16 mins
  -> Moi je fais l'avion au sol quand j'ai trop bu, mais seulement la dernière partie, celle du "crash". :)

agree  Ivan Frankovics
1 day5 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technologie compacte et innovante


Explanation:
expression utilisée pour vanter certains panneaux solaires

DPolice
PRO pts in pair: 779

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
technologie localisée et novatrice


Explanation:
ça peut être une opposition à une technologie délocalisée et ancienne

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: Ca me semble très plausible comme hypothèse.
3 mins

agree  Ivan Frankovics
23 hrs