KudoZ home » English to French » Other

Staff psychiatrist

French translation: Membre de l'equipe de psychiatrie /des Psychiatres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Staff psychiatrist
French translation:Membre de l'equipe de psychiatrie /des Psychiatres
Entered by: MikeGarcia

14:56 Jun 7, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Staff psychiatrist
Curriculum Vitae of a psychiatrist
Cristina Serra
Portugal
Membre de l'equipe de psychiatrie /des Psychiatres
Explanation:
C'est encore une autre alternative.
Selected response from:

MikeGarcia
Spain
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3psychiatre associé (à l'hôpital)RHELLER
4 +2Psychiatre pour personnel d'entreprise
Nina Khmielnitzky
4 +1Psychiatre (au departement de psychiatrie)sktrans
4 +1Membre de l'equipe de psychiatrie /des Psychiatres
MikeGarcia
4Psychiatre de personnel
LogiCaf


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Psychiatre de personnel


Explanation:
Stéf

LogiCaf
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  RHELLER: on-staff at hospital
33 mins

neutral  MikeGarcia: Je pense comme Rita
3 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Psychiatre pour personnel d'entreprise


Explanation:
Peut-être aussi psychothérapeute en entreprise.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins

agree  MikeGarcia: J'accompagne mon interpretation plus en bas.
2 hrs

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
psychiatre associé (à l'hôpital)


Explanation:
il consulte (en majorité) à l'hôpital, pas au cabinet privé

U.S.: il est employé de l'hôpital

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 15:50:13 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
psychiatre des hôpitaux

Hassen), psychiatre des hôpitaux, spécialité psychiatrie polyvalente, centre hospitalier spécialisé de Bourges, secteur 18G03, est renouvelé à compter du 1er octobre 1998

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
2 hrs
  -> merci Miguel

agree  lien
3 hrs
  -> thank you

agree  Gayle Wallimann
19 hrs
  -> thanks Gayle

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Psychiatre (au departement de psychiatrie)


Explanation:
cela veut dire que c'est l'un des médecins engagés à exercer leur profession dans le département, mais ce psychiatre n'est ni interne, ni externe, ni chef de département. Ce poste ne l'empêche pas d'avoir aussi avoir une clinique privée.

sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 693

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  RHELLER: in the U.S.the heavy schedules of the hospital make it impossible
1 hr
  -> I disagree

agree  MikeGarcia: En Argentine cela pourrait aller.
2 hrs
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Membre de l'equipe de psychiatrie /des Psychiatres


Explanation:
C'est encore une autre alternative.


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  John Garside
1 day21 hrs
  -> Thanks loads,John!