KudoZ home » English to French » Other

I never lie

French translation: je ne mens jamais


17:15 Jun 7, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: I never lie
French
trent
French translation:je ne mens jamais
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 17:20:05 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Je ne mens jamais. Je déteste le mensonge et le mensonge
me déteste. Je n\'ai menti que pour vous dire que je mentais\"
http://uneautredimension.free.fr/cocteau/oeuvre/menteur.htm

\"Je ne mens jamais et personne ne me croit; la vérité est difficile
à accepter quand on ment tout le temps. \"
http://www.parissimo.com/pages/hum2.htm
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +20je ne mens jamais
Florence B
4 +8voir ci-dessousashiq mangel


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +20
je ne mens jamais


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 17:20:05 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Je ne mens jamais. Je déteste le mensonge et le mensonge
me déteste. Je n\'ai menti que pour vous dire que je mentais\"
http://uneautredimension.free.fr/cocteau/oeuvre/menteur.htm

\"Je ne mens jamais et personne ne me croit; la vérité est difficile
à accepter quand on ment tout le temps. \"
http://www.parissimo.com/pages/hum2.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francesco D'Alessandro
2 mins
  -> merci Francesco !

agree  RHELLER
7 mins

agree  GILOU
9 mins
  -> merci à tous

agree  Mirelluk
13 mins

agree  MikeGarcia
16 mins

agree  cheungmo
35 mins

agree  Albert Golub: joli !!!!!
37 mins
  -> je n'ai pas dit que c'était vrai..;-)

agree  jerrie
1 hr

agree  Alexandra Harmer
1 hr

agree  Fernando Muela
4 hrs

agree  Geneviève von Levetzow: Et où sont les Crétois?
4 hrs

agree  fcl: pure mensonge :-)
4 hrs
  -> :-)

agree  Nicole Dargere
5 hrs

agree  ALAIN COTE
12 hrs

agree  Maryse Trevithick
14 hrs

agree  Arthur Borges
15 hrs

agree  Ellie Lormans
21 hrs
  -> merci, merci...n'en jetez plus !!:-)

agree  spencer
1 day15 hrs

agree  niort57
1 day18 hrs

agree  thierry2
3 days5 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
voir ci-dessous


Explanation:
je ne mens jamais
or
je ne dis jamais de mensonges

ashiq mangel
Pakistan
PRO pts in pair: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mirelluk
9 mins
  -> merci

agree  MikeGarcia: "des" mensonges,n'est ce pas?
13 mins
  -> non. jamais suit la même règle que pas i.e suivi par de

agree  lien: MGU, dans ce cas la on dit: de mensonges
1 hr
  -> c'est bien ce qui est écrit: de mensonges

agree  Fernando Muela
4 hrs
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs
  -> merci

agree  ALAIN COTE: de mensonges
12 hrs
  -> c'est bien ce qui est écrit: de mensonges

agree  niort57
1 day18 hrs

agree  thierry2
3 days5 hrs