KudoZ home » English to French » Other

interpersonal skills

French translation: compétences interpersonnelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:interpersonal skills
French translation:compétences interpersonnelles
Entered by: Florence B

13:02 Jun 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: interpersonal skills
as developing interpersanal skills through work experiences
Roseline
compétences interpersonnelles
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-09 13:06:04 (GMT)
--------------------------------------------------

\"COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES. (3-0), 3 cr. Écoute et
communication. Capacité d\'une approche concertée\"
http://www2.umoncton.ca/cfdocs/repertoire/etudes_sup/adpu603...

\"COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES. OBJECTIFS. Connaître les composantes de la
relation d\'aide et du travail en équipe afin d\'intervenir adéquatement \"
http://www.meq.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Cahiers/cours-com...

\"Ils sont divisés en 4 groupes distincts : les compétences interpersonnelles, les compétences pratiques, les compétences théoriques et les compétences créatives.
\"
http://francais.careerstorm.monster.ca/tools/skills/skills02...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
explanation and description was very useful and added to my vocabulary as I am presently trying to translate my resumé. Thank you! Roseline

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2compétences interpersonnelles
Florence B
4entregent
Nina Khmielnitzky


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
compétences interpersonnelles


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-09 13:06:04 (GMT)
--------------------------------------------------

\"COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES. (3-0), 3 cr. Écoute et
communication. Capacité d\'une approche concertée\"
http://www2.umoncton.ca/cfdocs/repertoire/etudes_sup/adpu603...

\"COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES. OBJECTIFS. Connaître les composantes de la
relation d\'aide et du travail en équipe afin d\'intervenir adéquatement \"
http://www.meq.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Cahiers/cours-com...

\"Ils sont divisés en 4 groupes distincts : les compétences interpersonnelles, les compétences pratiques, les compétences théoriques et les compétences créatives.
\"
http://francais.careerstorm.monster.ca/tools/skills/skills02...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
explanation and description was very useful and added to my vocabulary as I am presently trying to translate my resumé. Thank you! Roseline

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min
  -> merci gilles

agree  niort57
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entregent


Explanation:
Ou encore :
habileté en communications interpersonnelles


    Reference: http://www.termium.com
Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512