KudoZ home » English to French » Other

leader in consistently demonstrating

French translation: Elle a mené l'équipe en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussir et de se hisser vers les meilleurs r


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:She has been a leader in consistently demonstrating a real drive to succeed and pushing herself for top results
French translation:Elle a mené l'équipe en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussir et de se hisser vers les meilleurs r
Entered by: Nina Khmielnitzky

19:17 Jun 10, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: leader in consistently demonstrating
She has been a leader in consistently demonstrating a real drive to succeed and pushing herself for top results.
Nina Khmielnitzky
Canada
en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussite
Explanation:
elle a mené l'équipe en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussir et de se hisser vers les meilleurs résultats.
There are, of course, many ways of saying this, this is just a suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 19:52:09 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

de rien ! avec plaisir
Selected response from:

Karin Dyson
Grading comment
Merci, Karin!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un modèle de constancexxxCHENOUMI
4 +1en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussite
Karin Dyson
4Quelle équipe?xxxCHENOUMI
4 -1elle a été au premier plan en continuellement démonstrant .
swisstell


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussite


Explanation:
elle a mené l'équipe en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussir et de se hisser vers les meilleurs résultats.
There are, of course, many ways of saying this, this is just a suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 19:52:09 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

de rien ! avec plaisir

Karin Dyson
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 42
Grading comment
Merci, Karin!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
2 mins
  -> merci

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
elle a été au premier plan en continuellement démonstrant .


Explanation:
... uniquement pour offrir une autre version

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  niort57: ouah, quelle version!!!!!!!!
2 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un modèle de constance


Explanation:
Voici la phrase complète avec quelques variantes:

Elle s'est révélée un modèle en faisant preuve de manière constante d'une réelle volonté de réussir et en s'efforçant d'atteindre les meilleurs résultats.

Elle s'est révélée un modèle de constance en démontrant toujours sa poursuite acharnée de la réussite et en
persévérant dans ses efforts pour l'obtention des meilleurs résultats.

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
2 hrs
  -> Merci niort57. :0

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quelle équipe?


Explanation:
Quelle équipe???

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-12 17:07:27 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

A bit puzzled in this forum...

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262