KudoZ home » English to French » Other

standard accounts

French translation: présentatoin standard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:standard accounts
French translation:présentatoin standard
Entered by: Katia Xenophontos

08:10 Jul 4, 2002
English to French translations [PRO]
/ Politique internationale
English term or phrase: standard accounts
J'ai peu de ne pas saisir le sens exact de l'expression... qui peut m'aider? Il s'agit d'une critique d'un ouvrage de politique internationale. Plus précisément, le livre traite du transfert des politiques appliquées dans nos démocraties occidentales vers les pays d'Asie du Sud-Est...

The author examines implications of policy transfer for standard accounts of policy formulation.
Katia Xenophontos
Belgium
présentation, ou représentation, standard ?
Explanation:
Le contexte semblerait pointer dans cette direction...
Selected response from:

Philippe Danjoux
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1présentation, ou représentation, standard ?Philippe Danjoux
4comptabilité standard ou standardisation de la comptabilité
Corinne O'Connor


Discussion entries: 4





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comptabilité standard ou standardisation de la comptabilité


Explanation:
comptabilité standard,
ou standardisation de la comptabilité :

ce qui revient à dire des principes communs de comptabilité ou des principes communs de politique en terme de comptabilité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-04 08:24:00 (GMT)
--------------------------------------------------

ou standardisation comptable.

Corinne O'Connor
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 48

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
présentation, ou représentation, standard ?


Explanation:
Le contexte semblerait pointer dans cette direction...

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
7 mins
  -> Merci.