KudoZ home » English to French » Other

pull along

French translation: jouets à tirer derrière soi


00:58 Jul 5, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: pull along
any suggestion for: pull along toys?
JCG
French translation:jouets à tirer derrière soi
Explanation:
je crois
Selected response from:

Vamoura
Canada
Grading comment
merci mais je pense que je vais mettre à tirer ou à traîner
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12jouets à tirer derrière soi
Vamoura
4jouets à tracter
Christian Fournier


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
jouets à tirer derrière soi


Explanation:
je crois

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279
Grading comment
merci mais je pense que je vais mettre à tirer ou à traîner

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: ou à tirer tout court.
4 mins
  -> oui j y avais pensé aussi mais je trouvais ca un peu court

agree  xxxCHENOUMI: D'accord avec Thierry2.
8 mins
  -> merci

agree  Merline
2 hrs

agree  Thierry LOTTE
3 hrs

agree  GILOU
3 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: jouets à tirer (tout court :)
4 hrs

agree  xxxSaschelle: j'ai trouvé sur un site internet "jouets à tirer" ou "jouets à traîner"
4 hrs

agree  xxxswani
6 hrs

agree  Red Cat Studios
6 hrs

agree  Florence B: ç'est ça mais on dit plus souvent à traîner
6 hrs

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
8 hrs

agree  MikeGarcia
15 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jouets à tracter


Explanation:
aucune

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105