KudoZ home » English to French » Other

telefacsimile was transmitted on a tested line

French translation: Le (télé)fax a été transmis sur une ligne testée


09:42 Jul 7, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: telefacsimile was transmitted on a tested line
C'est le trucmuche qui sort du fax et qui annonce que l'envoi a bien été effectué... Non ?

Je l'ai sur le bout de la langue... Mais je n'arrive pas à voir ma langue...
septime
French translation:Le (télé)fax a été transmis sur une ligne testée
Explanation:
et le mot que tu cherches c'est le rapport de transmission :-))
Selected response from:

Karin Dyson
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10Le (télé)fax a été transmis sur une ligne testée
Karin Dyson
4 +5télécopie
fcl


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
télécopie


Explanation:
a priori la télécopie elle-même. Voir réf.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-07 09:53:14 (GMT)
--------------------------------------------------

la télécopie a été transmise par (sur) une ligne testée (contrôlée)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-07 09:55:49 (GMT)
--------------------------------------------------

semble confirmé :

http://www.gwumc.edu/library/fax.htm


    Reference: http://www.ala.org/rusa/stnd_telefax.html
fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: oui ;)
1 min
  -> Bonjour Geneviève.

agree  xxxCHENOUMI
23 mins

agree  Merline
2 hrs

agree  Arnold Baren
7 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: c'est un a priori qui ne me dérange pas :)
8 hrs
  -> :-)

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Le (télé)fax a été transmis sur une ligne testée


Explanation:
et le mot que tu cherches c'est le rapport de transmission :-))

Karin Dyson
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 42
Grading comment
Thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
21 mins
  -> merci

agree  GILOU
28 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
32 mins
  -> merci

agree  Florence B
36 mins
  -> merci

agree  herve laurent
2 hrs
  -> merci bcp

agree  RHELLER: ou ligne verifié
4 hrs
  -> ok, mais ligne vérifiée alors

agree  Vamoura
5 hrs
  -> merci

agree  Arnold Baren: tout à fait exact.
7 hrs
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont: fax / télécopie
8 hrs
  -> oui, pour la France définitivement télécopie, Belgique fax

agree  Chantalle
1 day2 hrs
  -> merci !