KudoZ home » English to French » Other

carnaby blue

French translation: Bleu de Carnaby


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:carnaby blue
French translation:Bleu de Carnaby
Entered by: Red Cat Studios

10:30 Jul 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
/ couleurs
English term or phrase: carnaby blue
Carnaby Blue 2.1 Speaker Set 2 minipods and 1 bass station MINICB21
GILOU
France
Bleu de Carnaby
Explanation:
voici les refs:

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 10:54:11 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Carnaby est un quartier tres a la mode au centre de Londres.
Donc je ne crois pas qu\'on devrait le traduire quand on parle du \"Bleu de...\"

Selected response from:

Red Cat Studios
United Kingdom
Grading comment
Merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Bleu de Carnaby
Red Cat Studios
5Bleu de Carnabyburton
4-
Florence B
4Bleu Clématite 'Carnaby'Albert Golub


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Bleu de Carnaby


Explanation:
voici les refs:

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 10:54:11 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Carnaby est un quartier tres a la mode au centre de Londres.
Donc je ne crois pas qu\'on devrait le traduire quand on parle du \"Bleu de...\"




    Reference: http://www.blueroomstore.com/packagedsets.html
    Reference: http://www.carnaby.co.uk/
Red Cat Studios
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 212
Grading comment
Merci à vous 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  burton: que tu es rapide :-)
2 mins

agree  poulson
25 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Bleu de Carnaby


Explanation:
De: Babel Fish Translation (alta vista).
Ce n'est pas une couleur établie, mais plutôt inventée pour ces enceintes, et inspirée des années 60 (musicales) sur la rue de Carnaby.


burton
Netherlands

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bleu Clématite 'Carnaby'


Explanation:
tirant sur le violet
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
-


Explanation:
les enceintes Minipod vendues comme 'Carnaby blue' sur les sites anglais sont vendues comme 'bleues' sur les sites français
http://www.sefour.com/MINIPODSSALEFR.htm



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727