KudoZ home » English to French » Other

lauch your unit

French translation: Commencez votre module...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lauch your unit
French translation:Commencez votre module...
Entered by: Arnold Baren

20:28 Jul 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: lauch your unit
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème à traduire cette phrase. Il s'agit d'une phrase qui se trouve dans un livre scolaire. En lisant la phrase, vous en saisirez sans doute mieux le sens "Launch your unit by having all students design their own personalized portfolio for the games."

Merci à l'avance,

Richard T.
Richard
Commencez votre module...
Explanation:
...en demandant à tous les étudiants de...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 20:44:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Module peut être remplacé par \'cours\', \'leçon\', \'formation\', ou tout autre terme qui définira la chose enseignée.
Selected response from:

Arnold Baren
France
Grading comment
Merci pour votre aide. J'apprécie grandement.

Richard T.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Commencez votre module...
Arnold Baren
4Lancez votre équipe ou votre unité
Vamoura


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Lancez votre équipe ou votre unité


Explanation:
serait le sens.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Commencez votre module...


Explanation:
...en demandant à tous les étudiants de...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 20:44:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Module peut être remplacé par \'cours\', \'leçon\', \'formation\', ou tout autre terme qui définira la chose enseignée.

Arnold Baren
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 98
Grading comment
Merci pour votre aide. J'apprécie grandement.

Richard T.