KudoZ home » English to French » Other

Please visit us at

French translation: Veuillez nous visiter (consulter) à l'adresse...


19:44 Jul 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Please visit us at
Please visit us at www.xyz.com
or: Please visit our website at...
What would be the best way to word this in French?
Trudy Peters
United States
French translation:Veuillez nous visiter (consulter) à l'adresse...
Explanation:
veuilez visiter (consulter) notre site Web

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 20:01:52 (GMT)
--------------------------------------------------

veuillez (pardon)
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Difficult decision! I think I will use "veuillez consulter..."
Thanks to everybody!
Trudy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Consultez notre site à l'adresse suivante :
Natacha DUPORT
4 +5Veuillez nous visiter (consulter) à l'adresse...
GILOU
4 +3Visitez notre site à l'adresse ...
Nina Khmielnitzky
5 +1Venez donc nous rendre visite à...
irat56
4Merci de nous rendre visite à
Jean-Luc Dumont
4Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite sur...
Maya Jurt
4prière de nous visiter à l'adresse suivante:
Vamoura


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Veuillez nous visiter (consulter) à l'adresse...


Explanation:
veuilez visiter (consulter) notre site Web

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 20:01:52 (GMT)
--------------------------------------------------

veuillez (pardon)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Difficult decision! I think I will use "veuillez consulter..."
Thanks to everybody!
Trudy

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  spencer
2 mins
  -> merci

agree  Maricica W.
9 mins
  -> merci

agree  Florence B: j'aimerais mieux 'nous rendre visite' que 'nous visiter', non ?
17 mins
  -> oui aussi flo, t'as raison

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec la remarque de Florence
1 hr

disagree  Claire Fumoleau-Itani: "Visiter/Nous rendre visite" est litéral et peu commun. Je suggère : "RDV/Rendez-vous sur notre site Web (+l'adresse du site)
1 hr

agree  Pascale Dahan: veuillez consulter notre site web- si site est officiel. Veuillez nous rendre visite- si site web n' est pas officiel.
2 hrs

neutral  Jean-Luc Dumont: on ne visite pas quelqu'un
2 hrs

agree  herve laurent
4 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Consultez notre site à l'adresse suivante :


Explanation:
-

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradusport
1 hr

agree  Pascale Dahan: veuillez ..... serait le moins imposant et le plus séduisant. A mon avis!
2 hrs

agree  Richard Genest: formulation très usuelle
2 hrs

agree  herve laurent
3 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
4 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Visitez notre site à l'adresse ...


Explanation:
-

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jerrie
13 mins
  -> Merci!

agree  Karin Dyson
22 mins
  -> Merci!

agree  Richard Genest: autre formulation très usuelle
2 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite sur...


Explanation:
Venez nous voir sur www...
Nous vous attendons sur www...
Soyez les bienvenus sur notre site www...

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prière de nous visiter à l'adresse suivante:


Explanation:
ou sur notre site web:

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Venez donc nous rendre visite à...


Explanation:
Nice invitation!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
3 hrs
  -> Merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Merci de nous rendre visite à


Explanation:

Merci de visiter notre site web à :

Venez donc nous voir à :

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Pascale Dahan: est-ce-que l'on 'rend visite à' un site web? Ou est-ce-que l'on 'visite' un site web? That is the question!
12 mins
  -> peu importe la motivation : je n'ai pas dit rendre visite à un site web - mais nous rendre visite à : (l'adresse suivante ou site web - par exemple) et je pense que l'on visite un site web - on rend visite à qq