KudoZ home » English to French » Other

c / décédé

French translation: latin circa, environ (~1701)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:c + date
French translation:latin circa, environ (~1701)
Entered by: Claudia Iglesias

13:29 Jul 10, 2002
English to French translations [PRO]
/ dates
English term or phrase: c / décédé
À côté du nom d'un musicien j'ai "(? - c1701)". Je comprends date de naissance inconnu, décédé en 1701. Le "c" indique peut-être que l'on n'en est pas sûr ?

merci
Claudia Iglesias
Chile
circa, c'est à dire environ
Explanation:
Et tu as entièrement raison, c'est une date approximative de décès.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup Geneviève.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4En fait, environ est exact (je connais plutôt ds un contexte mathématico-logique), mais autour de /
Geneviève von Levetzow
4circa, c'est à dire environ
Geneviève von Levetzow


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circa, c'est à dire environ


Explanation:
Et tu as entièrement raison, c'est une date approximative de décès.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497
Grading comment
Merci beaucoup Geneviève.

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En fait, environ est exact (je connais plutôt ds un contexte mathématico-logique), mais autour de /


Explanation:
aux alentours de irait aussi.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497