KudoZ home » English to French » Other

weavings

French translation: Tissages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:weavings
French translation:Tissages
Entered by: GILOU

12:49 Jul 18, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: weavings
weavings/threads (hair)
Natacha DUPORT
France
Tissages
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 12:51:55 (GMT)
--------------------------------------------------

... Glossaire. de fr. hair weaving: Technique de tressage permettant de
fixer des cheveux secondaires aux cheveux existants. alopécie. ...
www.infohair.ch/fr/html/homme/ glossaire.php3?hair%20weaving - 12k - En cache - Pages similaires

InfoHair - Votre centre de competence
... à des prothèses capillaires et aux perruques, ou aux nouveaux procédés de hair
link et de hair weaving (respectivement l‘ancrage et le tissage de cheveux) ...
www.infohair.ch/fr/html/traitement/ traitement_femme/implants.shtml - 16k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.infohair.ch ]

AFRO SHOPPING CORNAVIN
... dans la tradition Qualité: Prix raisonnable, Vitesse, Efficacité, Travail de qualité
Grandes spécilistes des Tresses/Rasta, Tissage/Weaving, (vos cheveux s ...
www.welcome-geneva.ch/afro-shopping/afro-shopping.htm - 20k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tissages
GILOU
5nattes/tressesRaffael Zissu
3cheveux tressés
fcl


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tissages


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 12:51:55 (GMT)
--------------------------------------------------

... Glossaire. de fr. hair weaving: Technique de tressage permettant de
fixer des cheveux secondaires aux cheveux existants. alopécie. ...
www.infohair.ch/fr/html/homme/ glossaire.php3?hair%20weaving - 12k - En cache - Pages similaires

InfoHair - Votre centre de competence
... à des prothèses capillaires et aux perruques, ou aux nouveaux procédés de hair
link et de hair weaving (respectivement l‘ancrage et le tissage de cheveux) ...
www.infohair.ch/fr/html/traitement/ traitement_femme/implants.shtml - 16k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.infohair.ch ]

AFRO SHOPPING CORNAVIN
... dans la tradition Qualité: Prix raisonnable, Vitesse, Efficacité, Travail de qualité
Grandes spécilistes des Tresses/Rasta, Tissage/Weaving, (vos cheveux s ...
www.welcome-geneva.ch/afro-shopping/afro-shopping.htm - 20k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cheveux tressés


Explanation:
Peut-être. Normalement, cela s'applique plutôt aux paniers en osier :-)

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
nattes/tresses


Explanation:
Petit Robert

Raffael Zissu
United States
PRO pts in pair: 8