KudoZ home » English to French » Other

Our greatest source of applicants

French translation: La plupart de nos candidats nous ont été référés par d'autres postulants et des employés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Our greatest source of applicants comes from the referrals of our applicants and employees
French translation:La plupart de nos candidats nous ont été référés par d'autres postulants et des employés
Entered by: Nina Khmielnitzky

14:29 Jul 18, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Our greatest source of applicants
Our greatest source of applicants comes from the referrals of our applicants and employees. If you know of any individuals who may be interested in hearing about the opportunities that ABC has to offer, please list them here.

J'ai pensé à deux traductions :
La plupart de nos candidats nous ont été référés par d’autres candidats et des employés.

Notre principale source de candidats provient de références de nos candidats et de nos employés.
Nina Khmielnitzky
Canada
La plupart de nos candidats nous ont été référés par d'autres postulants et des employés.
Explanation:
Je préfère cette phrase car elle évite de répéter candidat.
Selected response from:

Anne-Marie Courtemanche
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4la plupart de nos candidats nous ont été adressés par .........;
rominessa
5 +1La plupart de nos candidats nous ont été référés par d'autres postulants et des employés.
Anne-Marie Courtemanche
4 +2La majorité de nos postulants nous ont été recommandés par...
GILOU
5Le gros de nos candidats nous vient de références données
Geneviève von Levetzow
5la plupart de nos candidats nous est recommandée soit par d'autres candidats soit par nos employésRemy Robine NAHUM
4les meilleurs candidats nous sont recommandes parRaffael Zissu
4Notre principale source de candidats provient des références de nos candidats et de nos employés.thierry2
4notre plus grande source de postulants
fcl


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Le gros de nos candidats nous vient de références données


Explanation:
par d'autres candidats ou bien par nos employés.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
la plupart de nos candidats nous ont été adressés par .........;


Explanation:
Une suggestion

rominessa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 49

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
3 mins

agree  MikeGarcia
30 mins

agree  xxxswani
17 hrs

agree  Cristina Negreiros
19 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
notre plus grande source de postulants


Explanation:
HTH

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
La majorité de nos postulants nous ont été recommandés par...


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IsaPro
1 hr

agree  xxxCHENOUMI: Très bien.
1 hr

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
La plupart de nos candidats nous ont été référés par d'autres postulants et des employés.


Explanation:
Je préfère cette phrase car elle évite de répéter candidat.

Anne-Marie Courtemanche
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 44
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Très bonne option.
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Notre principale source de candidats provient des références de nos candidats et de nos employés.


Explanation:
La vôtre est très bien.
Je mettrais simplement "des" références.

thierry2
PRO pts in pair: 336

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les meilleurs candidats nous sont recommandes par


Explanation:
greatest is not necessarily quantitative, but may also be qualitative

Raffael Zissu
United States
PRO pts in pair: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
la plupart de nos candidats nous est recommandée soit par d'autres candidats soit par nos employés


Explanation:
c'est du littéral.... au demeurant la deuxieme traduction proposée par le demandeur colle tres bien au texte ne s'agirait il pas de recrutement au sein d'une compagnie d 'assurances

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87