KudoZ home » English to French » Other

funny

French translation: essaie de voir le côté amusant des choses


12:24 Aug 7, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: funny
try to see the funny side of things
RosLyons
French translation:essaie de voir le côté amusant des choses
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 12:31:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Si vous arrivez à voir le côté amusant des choses, vous trouverez peut-être
que même les pires situations ont parfois un côté drôle, et que c\'est ce ...
www.arthrite.ca/tips for living/managing pain/non medicinal... laughter/default.asp?s=1 - 36k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +13essaie de voir le côté amusant des choses
GILOU
4essayer de voir les choses avec humourmichele meenawong
4voir les choses avec humour
Francis MARC


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +13
essaie de voir le côté amusant des choses


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 12:31:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Si vous arrivez à voir le côté amusant des choses, vous trouverez peut-être
que même les pires situations ont parfois un côté drôle, et que c\'est ce ...
www.arthrite.ca/tips for living/managing pain/non medicinal... laughter/default.asp?s=1 - 36k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  Albert Golub: exact
3 mins

agree  Chinoise
5 mins

agree  gad
12 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
52 mins

agree  xxxdreyfu: josé dreyfuss
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs

agree  Arnold Baren
3 hrs

agree  Michael Bastin
5 hrs

agree  Sue Crocker
6 hrs

agree  Simon Charass
9 hrs

agree  Richard Genest
14 hrs

agree  Karl Supierz
18 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir les choses avec humour


Explanation:
voir les bon côté des choses

s'amuser des évènements

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
essayer de voir les choses avec humour


Explanation:
essayer de voir le cote positif des
evenements (ou de la vie)
accents:
cote: accent circonflexe sur le o et accent aigu sur le e
evenements: accent aigu sur les deux premiers e


michele meenawong
PRO pts in pair: 7