KudoZ home » English to French » Other

working

French translation: exemple pratique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:working example
French translation:exemple pratique
Entered by: GILOU

13:40 Aug 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: working
a working example
RosLyons
un exemple opérationnel, fonctionnel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 13:42:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour un exemple opérationnel d\'utilisation des mots-clés, on pourra consulter
le site du Monde diplomatique. Les rubriques y définissent ...
www.uzine.net/article1112.html - 12k

Cyber-Recommandation: 1./ Présentation et exemple fonctionnel. Ce service GRATUIT
vous permet de mettre quelques lignes de code sur votre site, dans le but d ...
www.cyber-pc.com/e_services.html - 18k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12un exemple opérationnel, fonctionnel
GILOU
1un exemple provisoire
Sue Crocker


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
un exemple opérationnel, fonctionnel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 13:42:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour un exemple opérationnel d\'utilisation des mots-clés, on pourra consulter
le site du Monde diplomatique. Les rubriques y définissent ...
www.uzine.net/article1112.html - 12k

Cyber-Recommandation: 1./ Présentation et exemple fonctionnel. Ce service GRATUIT
vous permet de mettre quelques lignes de code sur votre site, dans le but d ...
www.cyber-pc.com/e_services.html - 18k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> merci

agree  Francis MARC
4 mins
  -> merci

agree  Claudia Iglesias
15 mins
  -> merci

agree  xxxswani
27 mins
  -> merci

agree  Michael Bastin: un exemple concret ?
1 hr
  -> pratique

agree  Jean-Luc Dumont: pratique
2 hrs
  -> oui mais ça manque de contexte

agree  spencer
2 hrs
  -> merci

agree  herve laurent
2 hrs
  -> merci

agree  Thierry LOTTE
2 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
4 hrs

agree  Karl Supierz
5 hrs

agree  michele meenawong
6 days

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
un exemple provisoire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 18:59:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Jour, Examen, Enseignant. 10.07.2002, histoire des mathématiques
(exemple) - provisoire, Jacques Sesiano. 11.07.2002, Analyse (exemple ...
ame.epfl.ch/examens/info.php?groupe=1 - 5k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 19:00:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Exemple provisoire et local d\'ouverture du site des sponsors
Cette page serait la page d\'ouverture du site du sponsor (l\'internaute
ayant cliqué sur le lien du logo de l\'annonceur).
www.yhad.org/genereux/fr/sitesponsors-prov.html -

Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 29