KudoZ home » English to French » Other

all round title (hockey)

French translation: les titres toutes catégories en salle ou en plein air


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:inoor and outdoor all round titles
French translation:les titres toutes catégories en salle ou en plein air
Entered by: Wyley Powell

17:19 Aug 11, 2002
English to French translations [PRO]
/ Hockey
English term or phrase: all round title (hockey)
At age 15, Gaetan Boucher won the national indoor and outdoor all round titles (Olympic Games of 1984)
Wyley Powell
Canada
les titres toutes catégories en salle ou en plein air
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 17:32:59 (GMT)
--------------------------------------------------

les titres nationaux toutes catégories en salle ou en plein air

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 17:34:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Elena & Julia ont remporté de nombreux titres ... amicalement!) dans un mini-tournoi
de Hockey ... se sont retrouvés le samedi 9 mars 2002 toutes catégories ...
www.cyberglace.com/Actu.html - 50k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3les titres toutes catégories en salle ou en plein air
GILOU
4...le titre dans tous les domaines (toutes catégories)
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...le titre dans tous les domaines (toutes catégories)


Explanation:
Référence Hall-round
adj attrib (a) (athlete etc) complet; (education) général; (expert) dans tous les domaines;
all-round improvement amélioration f générale ou sur toute la lignearrap's:


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
les titres toutes catégories en salle ou en plein air


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 17:32:59 (GMT)
--------------------------------------------------

les titres nationaux toutes catégories en salle ou en plein air

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-11 17:34:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Elena & Julia ont remporté de nombreux titres ... amicalement!) dans un mini-tournoi
de Hockey ... se sont retrouvés le samedi 9 mars 2002 toutes catégories ...
www.cyberglace.com/Actu.html - 50k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxpeiandre: Tout a fait.
27 mins

agree  Florence B: ET en plein air
4 hrs

agree  xxxswani
13 hrs