KudoZ home » English to French » Other

lint control device, linen carts and laundry scales

French translation: système anti-peluche, chariots à linge, pèse-linge


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lint control device, linen carts, laundry scales
French translation:système anti-peluche, chariots à linge, pèse-linge
Entered by: Guereau

09:40 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: lint control device, linen carts and laundry scales
Laundry Equipment mean lint control devices, linen carts, laundry scales and all other similar items required for a complte laundry.
Sylvie André
France
système anti-peluche, chariots à linge, balances à linge
Explanation:
Traduction assez simple:

L'équipement de lingerie comprend les dispositifs anti-peluche, chariots à linge, balances à linge et tous les éléments similaires nécessaires à une blanchisserie complètement équipée.

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 10:03:42 (GMT)
--------------------------------------------------

On doit pouvoir aussi dire \"pèse-linge\" pour \"laundry scales\".


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 12:58:46 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je précise que je n\'avais pas vu la réponse de Francis Marc concernant \"pèse-linge\" lorsque j\'ai ajouté la note précédente.
FG
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2système anti-peluche, chariots à linge, balances à lingeGuereau
4 +1dispositif de contrôle des fibres, chariots à linge, pèse-linge
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dispositif de contrôle des fibres, chariots à linge, pèse-linge


Explanation:
Ref. Termium:

Domaine(s)
  – Hotel Equipment
Domaine(s)
  – Équipement hôtelier
 
linen cart Source

chariot à linge
Source MASC


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JoãoBorges
53 days

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
système anti-peluche, chariots à linge, balances à linge


Explanation:
Traduction assez simple:

L'équipement de lingerie comprend les dispositifs anti-peluche, chariots à linge, balances à linge et tous les éléments similaires nécessaires à une blanchisserie complètement équipée.

HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 10:03:42 (GMT)
--------------------------------------------------

On doit pouvoir aussi dire \"pèse-linge\" pour \"laundry scales\".


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 12:58:46 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je précise que je n\'avais pas vu la réponse de Francis Marc concernant \"pèse-linge\" lorsque j\'ai ajouté la note précédente.
FG

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  Sue Crocker
2 hrs