KudoZ home » English to French » Other

confident

French translation: Quel est votre degré de confiance ?


13:39 Aug 12, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: confident
How confident do you feel?
RosLyons
French translation:Quel est votre degré de confiance ?
Explanation:
Quel est
votre degré de confiance en ce qui concerne la sécurité de nos voyages? ...
www.allostop.com/sondage.htm - 18k - En cache - Pages similaires

[PDF]Le 17 juin 2002 Madame, Monsieur,
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Quel est votre degré de confiance envers la capacité du gouvernement thaïlandais
actuel pour améliorer la situation économique et le climat des affaires ? ...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
many thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Quel est votre degré de confiance ?
GILOU
4Jusqu'à quel point êtes-vous sur de vous ?
Francis MARC
3Tu te sens sûr de toi ?
Sue Crocker


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Quel est votre degré de confiance ?


Explanation:
Quel est
votre degré de confiance en ce qui concerne la sécurité de nos voyages? ...
www.allostop.com/sondage.htm - 18k - En cache - Pages similaires

[PDF]Le 17 juin 2002 Madame, Monsieur,
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Quel est votre degré de confiance envers la capacité du gouvernement thaïlandais
actuel pour améliorer la situation économique et le climat des affaires ? ...



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
many thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean Proyet
1 min

agree  tonnie
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
49 mins

neutral  CGagnon: À défaut d'un contexte plus clair, impossible de choisir entre votre réponse et celle de Francis Marc.
5 hrs

neutral  michele meenawong: d'accord avec CGagnon
3 days20 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Jusqu'à quel point êtes-vous sur de vous ?


Explanation:
ou ... en êtes-vous sûr ?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tu te sens sûr de toi ?


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 13:46:54 (GMT)
--------------------------------------------------

selon le contexte

Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 29